Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composer son kit

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Composer son kit
Je souhaite composer mon kit sur mesure GC 22"x20", Tom 13x09 et tom basse 14x14 suspendu. Je compte demarcher Gretsch et DW, qui aurait de bons plans magasins, liens internet etc...
thanx
2

Citation : Gretsch et DW


pour du custom, mauvais choix !! Tu vas douiller un max !!

ceci dit tes dimensions, à l'exception de ta GC, sont trouvables en standdards chez de nombreuse marques...

Si tu n'es pas fixé sur ces deux marques, y'en a plein qui te feront aussi bien pour moins cher
3
Capelle par exemple :) ?

(cocorico !!!)
4
Même ayotte ou Orange ou ce qu'on veut, voir mieux un petit
artisan
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
5
Orange county est bcp trop rococo a mon gout, j ai envie de me faire plaisir, Gretsch et DW sont des marques de qualite, maintenant le but du post est de trouver les bons contacts pas de dire du mal des marques, g un budget de 5000 euros
6
J'ai pas dit du mal (ce sont de bonnes marques), j'ai dit que c'était cher :clin:
En alsace, d'apres ta fiche, t'as du choix. Y'a une baguetterie bien sympa au sud de strasbourg, à côté du marché couvert de Neudorf. En plus ils sont bien sympa (c'est pas la réputation de tous les magasins de la chaine), et TRES compétents.
Par contre ils sont chers (mais ça n'a pas l'air d'être un souci pour toi), alors fonce.

Sache cependant que les délais sont longs, les magasins qui te rpétenderont le contraire chercheront à te faire signer le chèque sans être très honnête.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
7
Et tama?

il me semble que la starclassic maple est sur-mesure, non?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

8
Ça fait pas chic TAMA :mdr:
9
Pas chic .... :?!: jdoit etre le dernier des clochard avec ma deep alors :pleure:
10
C vrai Tama ca fait pas chic :lol: serieux, Gretsch et Dw on un son qui tue tout, je suis tt a fait conscient que les delais en custom sont de 4 à 6 mois, mais ca fait chic d'attendre :lol: nan?