Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peau CCL ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peau CCL ?
Bon je vais changer mes peaux...
j'ai prévu pour la GC une Aquarian super kick 2
pour les toms Aquarian performance 2
mais pour la CCL ??? j'avais pensé à une remo Ambassador, mais bon je suis pas sur de mon choix...
j'ai une pearl export...
2
3
J'ai la meme config que toi sur les toms et gc.

Pour la cc si tu veux rester en aquarian, prends une satin finish avec power dot.

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

4
Avant je critiqué la remo ambassador et un jour je l'ai esseyé maintenant je suis un adepte
5
Ça depend de ce que tu veut et qu'elle caisse claire tu a.
j'adore les ambassador
mai sur ma CC j'ai une genera dry d'evans
6
Ba je suis partis ce matin acheter les peaux, car ça commençait à etre urgent (concert très bientôt)... j'ai pris les peaux que j'avais prévu...
et pour la ccl, ba écouté j'ai pris un peu au hazard, la "Hi Energy" d'Aquarian, car je me suis dit que ça devait etre bien solide (peau simple avec renfort)...

arrivé chez moi je monte le tout,
la ccl, trop de raisonance, j'aurais aimé qqch de plus mat (réglé le pbl avec un mat-sound).
les toms, j'aime bien, le 12 sonne d'enfert, mais les autres (13 et 16) bof bof, m'enfin je ne me suis pas encore bien pris la tête pour les accorder... au final je me dit qu'une config 10, 12, 14 serait mieux ?!? bref...
la grosse caisse, c'est propre mais pas d'enfer (22x16) :((

j'avais des peaux pearl avant et jdois dire que je ne vois pas énormément de différence...ce n'était pas les peaux pearl protone que tout le monde parle,...
en gros je pensais que ça changerai le son de ma drum, mais en fait c'est très minime...

bref, je continuearai à accordé tout ça...

(pour la ccl c'est celle de la pearl export)

:coucou: merci
7
Finalement, après avoir pris un peu plus de temps pour accorder tout ça, ça sonne pas mal...
c'est rond, c'est propre... de bonnes peaux au final...