Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pti micro

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pti micro

Hors sujet : salut. je commence par une tite intro: c t mon anniv' samdi dernier, g fais une mega teuf avec des potes a moi (deux fotos sont dispo sur mon profil, et d'autres sur notre blog : pentatonik.skyblog.com)




ont m'a offert deux ptites percu sympatoch et j'aime bien leur son decalé. le pb c ke comme je l'ai dit c des pttes percu et leur son est inexistant par rapprt au reste du kit

un tt pti micro ferai l'affair, pas besoin de ces truc utilisé par les pros
vous me conseillez koi? et kel est la fourchette des prix?
merci :D:

Hors sujet : ps: pour mon "nouvo" pseudo, ca fait a peu pres un an ke mon group m'apel comme ca mais j'avai la fleme de changer mon profil, allez y jeter un coup d oeuil si vous voulez savoir kel tranche j'ai :clin:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
Un petit Shure PG-57 vendu avec son cable XLR, une pince et une trousse
le tout pour 55-60 euros.


Voici un avis de Bullterrier sur ce micro :

Citation : C un excellent micro trop souvent sous-estimé
Je l utilise sur scene pour repiquer guitares et batterie et en home studio j'apprécie sa polyvalence à petit prix (toms + guit acous + guit electrique + saxo)
Pour environ 60 euros, tu as vraiment le meilleur rapport qualité-prix-polyvalence que je connaisse dans cette gamme de prix (j'en ai acheté une paire chez Thomann)
Bref, pour moi, c tout bon

J'en avais déjà parlé et quelques mois après je pense toujours autant de bien
du PG 57 Pour 60 euros la bete C du tout bon



Un autre avis de Take*off

Citation : Ca y est je l'ai et bas tres surpris !!! super son pour le prix
j'ai tester percu et flute et j'en suis tres contant en plus pas de bruit de fond
livrer avec un cable xlr-xlr une pochette et un adaptateur pour pied



J'ai ce micro (pas encore pu l'essayer à fond) et il fait costaud !

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C15429%2Cmao%2Cshure_pg57.html

@ +
3
Ouai ca a l'air d'etre une tres bonne affaire (enfin un bon rapport qualité prix jve dire)
mé ptet ke ca ne correspond pa vraimen a ce ke je cherche en ce momen vu ke je n'ai pa besoin d'un micro tres puissant, mais d'un truc ki permettrai juste d'elevé un pti peu le volume
deja rien ke le prix ne correspon pa a lidee ke j'avai en tete
c juste un pti bonus
q la je sui en train d'economiser pour une double et 60 euros ca va faire reculer le jour j

yoré pa moins cher? :oops:

(je garde qd meme ce nom pour le jour ou j'en auré vraimen besoin :8) )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5
Si si il y a moins cher, le Behringer XM8500 à 27 euros
voici les avis assez positifs sur ce micro :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C10086.html

D'ailleurs je m'en acheterais bien un un de ces jours !

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "micro puissant" , pour info il s'agit
d'un micro dynamique (comme le PG-57)


@ +