Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [sondage]Qui bosse ou a bossé New Breed de Gary chester?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [sondage]Qui bosse ou a bossé New Breed de Gary chester?
Je passe mon temps sur cette méthode, et je n'ai jamais autant progressé si rapidement..... :bravo:
vous bossez dessus?
:up:
2
Moi j'ai bossé dessus, et faut absolument que mon pote me la rende , car j'ai encore du taf.... C'est une tuerie, et pas cher en plus.
3
:fou: :fete:
4
Personne d'autres?
5
Il y a quoi dedans? Pourquoi est-elle si bien?
6
Oui tiens du coup ça me titille ma curiosité aussi !! C'est quoi ? une vidéo pédago ? Une méthode sur plusieurs mois ? Un truc truc zen qui apprend la méditation des poignets ?
J'en peux plus là, y a trop de suspense !!
7
En fait l'idée, c'est d'avoir différent "système " de base qui sont en fait des rythmes qu'on fais avec les bras, et ensuite on joue plusieurs pages de partitions où il n'y a qu'une seule note a jouer, la grosse caisse

mais en fait cela s'adapte a tout, on part d'un rythme sur n'importe quel membre et ensuite on joue la partoch avec l'autre membre

ça fait bosser l'idépendance, la lecture, l'endurance, la concentration.etc.....

c'est vraiment d'un puissance phénoménale

ensuite, on peut imaginer tout jouer en ternaire, faire un chabada de jazz completement classique..Etc

enfin gary chester a eu là une excellent idée.
8
Salut,
J'ai bossé sur cette methode, et effectivement je confirme, elle est vraiment trés bien.
A condition bien sur de travailler lentement d'abord, puis d'augmenter les tempos progressivement, et bien sur d'utiliser le click.Mais ca c'est valable pout toute les methodes :!: Non, vraiment rien a dire de plus...sinon, il y a "new breed 2".Quelqu'un l'a essayée?