Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis sur une batterie

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 358 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur une batterie
Salut à vous batteuses et batteurs d'AF !
Un ami à moi veux changer de batterie et il voudrait s'acheter la ELX 5F FUSION 22 de PEARL et il voudrait des avis ! Il utilisera un kit B8 Performance de chez Sabian avec qu'il utilise déjà sur sa vieille batterie. Il joue dans un groupe de ska-punk.
Merci d'avance !!!
2
:((( up :(((
3
Les Export et les Rockstar ont a du créer des dizaines de sujet dessus. Je suis sur que si tu cherches un peu tu trouveras facilement :8)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
Oui mais bon maintenant qu il est créé le post on va l aider ok graad?
il faut que tu saches un truc, c est qu une batterie de la qualité d' une export select d aujourdhui valait 10000 balles il y a 10 ans... ben oui c fou ce qu on a fait comme progres... j ai ete moi meme blufé... bien reglé, ca sonne... donc moi je dis oui
il y a les mapex mars pro quelques choses comme ca qui sont tres accessibles... essaye les 2
5
Merci c sympa :)
6
Yamaha Rydeen, Stage Custom
Tama Rockstar
Pearl Export
Mapex Mars (enfin M)
Sonor Force 2003 maintenant 2005 (voir série 3000...)
Premier Cabria
Pdp,...

Tout se vaut pour moi dans une même gamme de prix
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
7
Pa trop d accord graad
je pense que ds celles que tu cites seules la stage custom (yam), la pearl export et la mars sont bonnes (je connais pas la pdp mais elle m inspire peu... les sous marques, enfin elle a rien d une DW)
perso la rockstar j en ai jamais entendu sonner, les sonors 2000 encore moins...et la rydeen c est vraiment une entrée de gamme
8
Pour avoir frappé sur Rockstar, Export, Yamaha Stage, Premier Cabria, Sonor Force 2003, enfin ces batteries là, je place en haut de l'affiche :
Cabria et la Sonor
La Premier a un put*** de son mais manque un rien de pêche pour la GC (que je retrouve mieux chez L'Export)
La Rockstar est très bonne enfin maintenant la Superstar que je ne connais pas encore.
Je trouve que la Yamaha Stage manque un peu plus de puissance que les autres.
Mapex est aussi très bon, mais peu connu, j'en trouve jamais pour taper dessus. A Part une V Serie, qui a une méga pêche pour du tilleul surtout niveau grosse caisse, et niveau hardware tu peux y aller c'est du solide :P:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...