Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes peaux de GC et CC me lâchent !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes peaux de GC et CC me lâchent !
Salu, j'ai plusieurs 2 questions à propos des peaux...

J'ai pété ma peau de grosse caisse (Evans Hydraulic, donc double peau a bain d'huile) qui avai a peine 1 an :(( . En fait ya que la peau en contact avec la batte qui a laché pour l'instant. Je voudrai savoir de koi ca pourai venir sachan qu'elle n'étai pas tendue a fond et que je joue au moin 3h par semaine. La batte est sur le coté bois pour l'attaque mais y avai un patch Evans.

Ensuite, ben c'est au sujet de la peau de caisse claire, je vien de mettre une Evans double peau sans huile et je fait déja plein de marques dessus pourtan je pense la tendre suffisamen. C'est normal ? :???:

Voila, merci à vous les drumeurs ! :clin:
2
Tu rappes comment? :8O: :8O:
3
Je suppose que tu veu dire je TAPPE comment, ben je dirai assez fort mais bon je pense qu'elle peut bien supporter quan meme. Avan j'avai une Evans simple avec le renfort dessous et le renfort a craqué pis la peau peu apres... Alors c'est vrai que je me demande bien si faudrai pa taper moins fort mai bon c dur quand ta l'habitude apres ! Quand je vois des gars comme Dave Grohl qui tape a grands coups de baguettes retourneés jme di qui devai en changer des peaux! Mai je croi qu'il utilisait ces peaux qui sont en kévlar et aussi super chères !
Tu pense que ça peu que venir de moi ?
4
Bah j'en suis "intimement" persuadé>> déja ya pas besoin de tapper comme un boeuf pour faire du bruit ou avoir un jeu puissant

et puis dave grohl avait surement développé un visuel comme pas mal d'autres batteurs de hard, ce qui ne veut pas dire grand chose quant a leur frappe.