Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie en bouleau : yam birch - tama starclassic performer

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie en bouleau : yam birch - tama starclassic performer
Salut,

Entre la birch custom absolute de yamaha et la starclassic performer, laquelle prendre sachant que je recherche autant la puissance que la polyvalence avec une facilité de réglage.

Y a t'il une grande différence avec le Recording Custom ?

Que penser des alternatives batteries en bouleau à 1000 euros : Tama superstar, Sonor Force 2005, Gretsch catalina birch, Pdp Fx....

Je joue actuellement sur Premier genista et rechercherai quelque chose de comparable mais avec un hardware en béton (pas trop le cas de premier) et surtout comme la taille des futs ne me conviennent plus, chercher une config fusion.
2
Le mieux en son est la catalina mais elle na pas de matos !
moi j'ai opté pour la pdp un bon compromis entre tout !
3
Salut,

j'ai oublié la pearl SBX qui est pas mal et au prix compétitif.
C vrai qu'après j'aime une bonne et belle batterie, il parait que la pdp n'est pas aussi belle que les gammes supérieures, ce qui est un peu normal.

La catalina, j'y pensait un peut mais après faudrait trouver des cercles lourds ou moulés.

Kelk'1 c où trouver des cercles lourds ou moulés sur le web ??
4
C'est cher :s .... la batterie va te revenir a une fortune apres lol . moi je pense que ma prochaine batterie sera la starclassic performer , tres bon son , de tres belle finition et un hardware solide!
5
J'ai pas fais le tour de toutes les batteries !
mais la pdp et vraiment magnifique elle a une finision d'enfer, point de vue laque et vernie je l'ai avec un degradé bleu (voir photo dans profil) on voi les nervure !
elle est vraimen belle en blue fade et en tobacco fade et moins belle en cherry red !
6
Moi je vais répondre en connaissance de cause vu ke je suis l'heureux possesseur d'une pdp fx fusion 20 10 12 14(en cherry red n'en déplaise à certains...lol :clin: ) et je peux affirmer que c plus qu'une alternative pour moins de 1000€

tu as un son de dingue avec un projection ki vaut des batteries ki coutes le double...moi je l'utilise pour mes concerts et en suis bien plus ke content... :aime:
franchement le seul conseil ke je peux donner c de l'essayer
7
IDEM et encore j'ai pas encore changé les peaux ce qui ne devrait plus tardé :bravo:
-StudioX :fleche: aquarian
-Emperor :fleche: Remo
-SuperkikII :fleche: et ca c'est sur et certain !!!! :aime:
8
N'oublions pas la Basix Custom qui affiche aussi un très bon rapport qualité-prix