Sujet de la discussionPosté le 02/03/2005 à 10:01:02Les decliques.
Je voulais passer un coup de gueule !!
Je bosse la batterie tous les jours... friser roulement etc...
Donc j'accelerait tous les jours un ti peu ! normal koi.... mais la depuis une semaines j'arrrive pas a accelerer mon friser.... , il y en a qui disent qui funt qu'il y est un declic....
Alor moi je comprend pas qu'a une certaines vitesses on est besoin d'un "DECLIQUE" ....
Voial ! Vous ets pas obliger de repondre c'etait juste pour exprimer ma colere envers les "DECLIQUES"....
faut arrêter de se comparer aux autres, bosser, c'est bosser, faut pas se sentir "looser" si ça marche pas, c'est la méthode de travail qui est a revoir.
Je crois que mon plus beau déclic c'est quand j'ai débuté, quand j'ai réussi à mettre la grosse caisse en contre temps, c'est la plus belle avancée que j'ai faite. Après 2 ou 3 mois de batterie, sinon j'étais prêt à tout balancer
Maintenant je bosse les roulements, je mets des chansons de Stratovarius et au lieu de tenir le rythme des roulements à la grosse caisse, je le fais à la caisse claire enfin sur mon pad
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
jean-batteur
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 02/03/2005 à 23:04:50
Ahhh...moi aussi je me rappelle quand j'ai reussi a faire :