Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les decliques.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les decliques.
Je voulais passer un coup de gueule !! :furieux:

Je bosse la batterie tous les jours... friser roulement etc...
Donc j'accelerait tous les jours un ti peu ! normal koi.... mais la depuis une semaines j'arrrive pas a accelerer mon friser.... :fache: , il y en a qui disent qui funt qu'il y est un declic....

Alor moi je comprend pas qu'a une certaines vitesses on est besoin d'un "DECLIQUE" .... :!:

Voial ! :D: Vous ets pas obliger de repondre c'etait juste pour exprimer ma colere envers les "DECLIQUES"....

:bravo:
2
DécliC, jean, ça suffit
3
:pong: :ptdr:

faut arrêter de se comparer aux autres, bosser, c'est bosser, faut pas se sentir "looser" si ça marche pas, c'est la méthode de travail qui est a revoir.
4
Je me disais aussi... c pas de ma fautee... :non:





c'est juste la methode de travail ..... :bravo:
5
C'est une bonne methode de travailler au metronome et d'augmenter la vistesse petit a petit...

mais faut savoir etre patient...


ca serais trop facile sinon.
6
Je crois que mon plus beau déclic c'est quand j'ai débuté, quand j'ai réussi à mettre la grosse caisse en contre temps, c'est la plus belle avancée que j'ai faite. Après 2 ou 3 mois de batterie, sinon j'étais prêt à tout balancer :bravo:
Maintenant je bosse les roulements, je mets des chansons de Stratovarius et au lieu de tenir le rythme des roulements à la grosse caisse, je le fais à la caisse claire enfin sur mon pad :mdr:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
7
Ahhh...moi aussi je me rappelle quand j'ai reussi a faire :

poum t ta t poumpoum t ta !.... :mdr:


C'etai il ya 4anss....... mon epoque rebelle... :)
8
Declique ou des claques?......
bon ok
heu
ok....
nan?!
oui?
ici?
:fleche:
:idee:
:fleche: :fleche:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
9
:doh:....................



:D: ...........
10
Merde, faut fermer ce topic, ....enfin:! :roll: