Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2005 à 10:01:02Les decliques.
Je voulais passer un coup de gueule !!
Je bosse la batterie tous les jours... friser roulement etc...
Donc j'accelerait tous les jours un ti peu ! normal koi.... mais la depuis une semaines j'arrrive pas a accelerer mon friser.... , il y en a qui disent qui funt qu'il y est un declic....
Alor moi je comprend pas qu'a une certaines vitesses on est besoin d'un "DECLIQUE" ....
Voial ! Vous ets pas obliger de repondre c'etait juste pour exprimer ma colere envers les "DECLIQUES"....
faut arrêter de se comparer aux autres, bosser, c'est bosser, faut pas se sentir "looser" si ça marche pas, c'est la méthode de travail qui est a revoir.
0
jean-batteur
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/03/2005 à 20:11:25
Je me disais aussi... c pas de ma fautee...
c'est juste la methode de travail .....
0
Anonyme
521397
5Posté le 02/03/2005 à 20:19:42
C'est une bonne methode de travailler au metronome et d'augmenter la vistesse petit a petit...
mais faut savoir etre patient...
ca serais trop facile sinon.
0
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/03/2005 à 21:20:38
Je crois que mon plus beau déclic c'est quand j'ai débuté, quand j'ai réussi à mettre la grosse caisse en contre temps, c'est la plus belle avancée que j'ai faite. Après 2 ou 3 mois de batterie, sinon j'étais prêt à tout balancer
Maintenant je bosse les roulements, je mets des chansons de Stratovarius et au lieu de tenir le rythme des roulements à la grosse caisse, je le fais à la caisse claire enfin sur mon pad
0
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
jean-batteur
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 02/03/2005 à 23:04:50
Ahhh...moi aussi je me rappelle quand j'ai reussi a faire :
poum t ta t poumpoum t ta !....
C'etai il ya 4anss....... mon epoque rebelle...
0
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/03/2005 à 00:46:30
Declique ou des claques?......
bon ok
heu
ok....
nan?!
oui?