Evans g2
- 14 réponses
- 8 participants
- 1 291 vues
- 4 followers
roucouli
104

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
05 Mars 2005 à 20:47Evans g2
Salut c'est encore moi je suis désolé mais j'ai encore une question je m'explique:
alors je possèdes evans g2 transparentes qui me genent enormement car pour avoir un son correcte je suis obligé de mettre des mats sounds (les ronds autours des peaux pour enlever des harmoniques) et est ce que les evans g2 sablées ont moins d'harmoniques génantes car j'adore evans et que ya que sa près de chez moi . Merci de me repondre tous et c'est très urgent merci beaucoup bye .
alors je possèdes evans g2 transparentes qui me genent enormement car pour avoir un son correcte je suis obligé de mettre des mats sounds (les ronds autours des peaux pour enlever des harmoniques) et est ce que les evans g2 sablées ont moins d'harmoniques génantes car j'adore evans et que ya que sa près de chez moi . Merci de me repondre tous et c'est très urgent merci beaucoup bye .
signaler
roucouli
104

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
06 Mars 2005 à 09:01
Petite reponse silvouplait sa serait cool
merci
signaler
Superélien
189

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
06 Mars 2005 à 09:36
Un peut mois, mais prend plutot des pine strip ci tu moins d'harmoniques
signaler
roucouli
104

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
06 Mars 2005 à 09:41
Oui mais j'ai expliqué que près de chez moi ya que du evans et les pinstripe sa gache le son je trouve mais bon
signaler
roucouli
104

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
06 Mars 2005 à 12:09
Up
signaler
viking6
343

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
06 Mars 2005 à 17:23
Avec les sablees tu auras moins d'harmoniques.
Tu as des g2 avec trop d'harmoniques et tu trouves que les pinstripes gachent le son.
T'es un peu bizzare, non?
Sinon essaye de mieux regler tes g2 et detendre un peu tes peaux (1/4 ou 1/2 de tour) ,normalement sur ta pearl ca devrait aller sans changer de peaux.
Tu as des g2 avec trop d'harmoniques et tu trouves que les pinstripes gachent le son.
T'es un peu bizzare, non?
Sinon essaye de mieux regler tes g2 et detendre un peu tes peaux (1/4 ou 1/2 de tour) ,normalement sur ta pearl ca devrait aller sans changer de peaux.
signaler
Lapin
3519

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
07 Mars 2005 à 10:18
Citation : Avec les sablees tu auras moins d'harmoniques
Heu, le changement est très minime alors hein...
signaler
roucouli
104

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Mars 2005 à 16:28
Et les remo emperor sont bien par rapport aux g2
signaler
Superélien
189

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
09 Mars 2005 à 18:13
A qqchose pré c'est pareil !
ce sont des double couche toute les 2
les g2 son peut etre plus mate mais bon faut vraimen l'entendre !
ce sont des double couche toute les 2
les g2 son peut etre plus mate mais bon faut vraimen l'entendre !
signaler
Graad
436

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
09 Mars 2005 à 18:45
Moi j'en ai marre des pinstripes aussi... Sur ma Thunder ca allait mais sur mon Export berkk... 
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
signaler
roucouli
104

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Mars 2005 à 18:59
Ouai et une batterie apeu près correcte se doit quand meme respirer un minimum
signaler
roucouli
104

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Mars 2005 à 20:22
En fete (je sais je suis chiant ) tous les mercredi je vais en cours et mon prof vien de changer les peaux il passe de ambassador a evans j1 etched je suis conquis par ces peaux elles sont super un peu d'harmoniques sympas ce qu'il faut,une très très bonne tenue de note
le seule bleme 1peu cher je crois mais ces peaux sont des tueries
signaler
crazycharlie
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Avril 2007 à 09:32
J'ai quelques soucis.je m'explique je possède des evans G2 sur ma starclassic B/B et je trouve l'attaque beaucoup trop presente ,trop agressive j'aimerai donc changer de peau pour avoir un son tres chaleureux,ouvert(surtout pas un son mat), rond avec de beau grave et une attaque plus douce;j'hesite donc entre ces peaux pouvez vous m'aider:
-evans G2 sablée
-EC2 edge control
-J1 projetee
voila,autre chose etant donnee que je ne menage pas mes peaux est il judicieu de choisir des peaux simple pli?
-evans G2 sablée
-EC2 edge control
-J1 projetee
voila,autre chose etant donnee que je ne menage pas mes peaux est il judicieu de choisir des peaux simple pli?
signaler
ben-loup
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22 Avril 2007 à 10:34
Salut crazycharlie
J'ai justement mon guide de laboitenoire sous les yeux
Les peaux que tu cites sont celles qui conviennent le mieux a ta description
(et surtout si tu veux rester chez Evans)
La G2 jamais testé mais il parait que ça ressemble beaucoup a l'emperor
la J1 projetée c'est ce que tu cherche un son très ouvert avec pas mal de chaleur
(après jl'ai jamais testé non plus)
La EC2 elle est entre une G2 et une pinstripe un très bon compromis et perso je vais m'en prendre le son est exactement ce que je cherchais
J'ai justement mon guide de laboitenoire sous les yeux
Les peaux que tu cites sont celles qui conviennent le mieux a ta description
La G2 jamais testé mais il parait que ça ressemble beaucoup a l'emperor
la J1 projetée c'est ce que tu cherche un son très ouvert avec pas mal de chaleur
La EC2 elle est entre une G2 et une pinstripe un très bon compromis et perso je vais m'en prendre le son est exactement ce que je cherchais
Aspidrums
signaler
drum 'n drac
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Avril 2007 à 13:04
Pour un son ouvert, chaleureux mais qui soit costaud j'irai vers une emperor sablé voir une emperor renaissance, mais quoi qu'il en soit si tu n'aime pas l'agressivité que te donne la g2 va voir du coté des peaux sablées...
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte