Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evans g2

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 244 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Evans g2
Salut c'est encore moi je suis désolé mais j'ai encore une question je m'explique:
alors je possèdes evans g2 transparentes qui me genent enormement car pour avoir un son correcte je suis obligé de mettre des mats sounds (les ronds autours des peaux pour enlever des harmoniques) et est ce que les evans g2 sablées ont moins d'harmoniques génantes car j'adore evans et que ya que sa près de chez moi . Merci de me repondre tous et c'est très urgent merci beaucoup bye .
2
Petite reponse silvouplait sa serait cool :oops: merci
3
4
Oui mais j'ai expliqué que près de chez moi ya que du evans et les pinstripe sa gache le son je trouve mais bon
5
Up
6
Avec les sablees tu auras moins d'harmoniques.
Tu as des g2 avec trop d'harmoniques et tu trouves que les pinstripes gachent le son.
T'es un peu bizzare, non?
Sinon essaye de mieux regler tes g2 et detendre un peu tes peaux (1/4 ou 1/2 de tour) ,normalement sur ta pearl ca devrait aller sans changer de peaux.
7

Citation : Avec les sablees tu auras moins d'harmoniques


Heu, le changement est très minime alors hein...
8
Et les remo emperor sont bien par rapport aux g2
9
A qqchose pré c'est pareil !
ce sont des double couche toute les 2
les g2 son peut etre plus mate mais bon faut vraimen l'entendre !
10
Moi j'en ai marre des pinstripes aussi... Sur ma Thunder ca allait mais sur mon Export berkk... :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...