Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RÉPARATION ALIM BEHRINGER EURODESK 3282 OU 2442

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 851 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RÉPARATION ALIM BEHRINGER EURODESK 3282 OU 2442

bonjour,

je viens de casser l'alim de ma console Behringer Eurodesk MX3282, le transfo est mort mais apparemment c'est une pièce introuvable... quelqu'un a t'il des infos sur ces alim et leur réparation ?

 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 13:10:12 ]

2
SI c'est une alim avec une prise trois broches, c'est réparable par un électronicien. J'ai une table similaire, et on peut rafistoler avec un transfo 2 X 18v 50 w, du commerce, qui doit coûter dans les 30 ou 40 Euros ....
3
Bonjour,
je viens d'acquérir une 3282 sans son alim externe. Quelle solution as-tu trouvée pour ton problème depuis ?
It's only rock'n roll but I like it
4
je viens de te répondre directement sur ton annonce. Je disais que j'avais trouvé une alim sur ce site allemand : http://pms.de, c'est d'ailleurs le seul endroit où j'ai pu en trouver, après des mois de recherche, en parallèle avec mon réparateur électronicien qui cherchait de son côté aussi. Sur ce site ils avaient aussi les transfos pour ces alims. Voici leurs appellations pour ces deux articles à l'époque, j'ai encore le lien dans mes favoris mais il ne fonctionne plus... TRAFO;EI;EU/UL pour le transfo et PSU PACK EU MX3282A, MX2442A pour l'alim complète.
Je ne suis pas sur qu'ils aient encore ces produits mais peut-être est-ce une piste (?)
Bonne chance !

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 20:52:07 ]

5
EN effet, j'ai lu ton message. Je les ai contactés et en effet, ils ne peuvent plus me fournir l'alim. Ils m'ont néanmoins donné une autre piste ... à suivre.
It's only rock'n roll but I like it

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 11:36:48 ]