Sujet de la discussionPosté le 01/04/2014 à 21:16:11Nouvelle console numérique chez Behringer
Behringer surfe sur la vague du succès de sa X32 et la décline désormais en un modèle ultra compact, la X2. Cette dernière reprend l'écran et les fonctionnalités de sa grande sœur et possède 9 faders motorisés de 45 mm. L'enregistrement / réseau multicanal est possible via une carte d’extension FireWire/USB et elle est capable de gérer 48 canaux via les ports AES-50 à faible latence.
La sortie de la console Behringer X2 est prévue dans les prochaines semaines au prix public de 199,00 $.
[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 11:07:41 ]
Par contre, tu feras gaffe aux faders qui ne sont pas très réalistes, et à l'ombre des potards sur les 4 premières tranches ...
Et puis tu aurais pu mettre des préamps Midas, comme même.
Sans dec', à ce prix et avec un S16 sur scène j'achète tout de suite !
Les deux entrées micro, c'est juste ce qu'il faut pour le RTA et le talkback.
Et voilà, on nous propose une console numérique à 200 euros et Monsieur fait la fine bouche parce que les préamplis ne sont pas des Midas et que la course des potars est particulière... Il fallait bien faire quelques concessions mais, d'après mes sources, je crois savoir que Fisher a collaboré dans ce projet.