Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

branchement . éclairé ma lumière s'il vous plaît

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion branchement . éclairé ma lumière s'il vous plaît
Bonjour tout le monde . Je possède une console de mix eurorackmx 1604 a une carte son maudio fast track usb des enceinte krk 5 et j'aurais aimer savoir commznt brancher tout cela pour que je puisse et écouter mon mix dans mon logiciel et y enregistrer se qui sort de la console de mix .
Merci d'avance pour vos réponses.
2
Les entrées/sorties 2-track (en RCA) servent à ca : tu les branches respectivement sur les sorties/entrées de l'interface audio. Les enceintes vont sur les sorties Control Room de la table.

Après ca dépend de ce que tu veux faire ... il faudrait nous expliquer plus précisément ton besoin.
3
Salut,

Tout dépend de ce que tu veux faire... Tel que tu le décris, j'ai envie de te dire: tu branches tes KRK aux sorties 1&2 de ta Fast Track.
Si tu te sers de ta console pour enregistrer, tu relies la sortie "master" de ta console sur les entrées de ta fast track par exemple...

Peux tu détailler un peu plus ton projet ou le type d'utilisation que tu veux faire de ton matériel ?
4
Tout d'abord merci de ta réponse . Je conte enregistrer mes synth et boîte a Rhyme et je veux les faire passer dans la console de mix qui elle envoie dand la carte son et le tout fini dans le logicielle. Sur cette console tu c'est quelle est la sorti master ?
5
Il y a quelque qu'un ?

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 23:37:06 ]