Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec table mixage behringer

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 954 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec table mixage behringer
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma table de mixage behringer XENYX 1832fx.
Voilà quand je la branche sur le secteur 220volt la table s'allume et fonctionne correctement pendant environ 2 minutes, puis le son coupe et tous les leds clignotes. 3minutes après elle re fonctionne correctement et ainsi de suite. J'aimerai si quelqu'un pourrait localiser le probleme sur la carte de puissance. Voir quel composant pourrait être en defaut
Voici le schéma electronique de la carte d'alimentation electrique
http://http://www.lelectronique.com/forum-electronique/attachment.php?attachmentid=1139&d=1323855979

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 07:36:28 ]

2
Salut, si tu t'y connais un peu avec les soudures et les dangers de l'électricité, tu peux ouvrir ta table et observer les soudures des fois qu'il y en ait une sèche qui ferait faux-contact.

Mais ne prends pas de risque. Si tu n'es pas sûr de toi, demande à qq'un qui connaît.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Salut, j'ai déjà démonter la table mixage j'ai quelque notions en électricité peut en electronique. Visuellement j'ai rien détecté d'anormal sur la carte electronique
4
Bonjour à tous,

D'abord, il faut savoir que Behringer est une copie de Mackie... avec leurs emmerdes!!!
Donc chez Behringer le point faible: les capacité ou condo qui ne sont pas franchement de première ordre.
Sur Aliexpress, vous trouverez la première ligne....
Mais la suite reste difficile pour ceux ui rechrche la "perfection".... enfin si tel est!
Behringer est une marque de Music Tribes... copiée par la chine...
Donc, pour dépanner une Behringer, il vous faut trouver le schéma d'implenttion Mackie..... et avec un bon oscilloscope, fer à souder, patience, ténacité....
vous arriverez, comme moi à rendre à votre "engin" sa pleine possibilité!
INFORMATION:
Toutes les capacités ou condo de découplage sont douteux, soit en CC, ou vider, ou HS bref un job de fourmis...
Autre infos,
Entrée jack = balanced! en français jack stéréo la msse chassis isolée de la masse électronique....
Dernière infos:
WD40 pour les potards, interrupteurs, inverseurs, connecteurs, etc.
Bon job.
Mrs Jean