Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Support Behringer

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 98 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Support Behringer
Bonjour,

Y en a t ils qui arrivent à communiquer avec le support de behringer?

Apparemment il faut passer par musictribe : J'ai créé un compte.

J'ai ouvert un ticket. Impossible de le retrouver. Aucun mail de confirmation d'ouverture d'un ticket. Il a fallut que j'aille fouiller dans l'historique du navigateur pour retrouver quelque chose. Et là je vois "solved", mais strictement aucune réponse, pas de mail, rien...

J'ouvre un deuxième ticket en parlent du problème du précédent ticket ainsi que la non réponse au ticket précédent : idem "solved" sans aucune communication.

Avec au passage un formulaire imbuvable pour ouvrir un ticket, 36000 champs obligatoires et le champ texte sur une seul ligne! J'ai jamais vu un formulaire aussi lourd et chiant à utiliser. Et je suis un ancien développeur web.

J'envoi des mails à : communityhelp@musictribe.com, pas de réponse. A care@music-group.com pas de réponse.

J'essaye d'ouvrir une discussion sur musictribe : Tous leurs formulaires sont buggés, que ça soit avec chrome, brave, edge, firefox, aucun formulaire ne fonctionne. J'inspecte la page, erreur 404 sur tinymce Js. Et le bug existe depuis des jours. C'est sur qu'avec une erreur 404 sur un javascript ça marchera jamais. Donc aucun moyen de demander de l'aide à la "communauté".

La seul et unique chose que je peux faire c'est répondre à une discussion déjà ouverte.

Donc franchement le support behringer c'est un très gros zéro pointé. Apparemment leur slogan c'est qu'ils sont à notre écoute...Là franchement je me marre, ça fait vraiment foutage de gueule.

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 21:46:12 ]

2
Je m'auto réponds ^^.

Donc si il y a des français qui veulent poser des questions sur le site de support musictribe ne choisissez surtout pas la langue française dans votre compte sur le site. Le choix de la langue française créé un bug qui fait que le champ texte javascript TinyMCE ne se charge pas. Il faut choisir la langue anglaise. J'ai trouvé la solution au bug tout seul, même après avoir désigné le problème au support personne ne réagit et le bug existe toujours. Personne ne m'a dit que le problème venait du choix de la langue.

Par contre, pour ce qui de l'ouverture de ticket et obtenir une réponse, qui ne passera que par email, cela est assez aléatoire. Je reçois des emails de confirmation d'enregistrement de produits ou suite à un ouverture de ticket mais pas toujours. Ils m'ont répondu que des fois ils reçoivent un message d'erreur sur mon adresse email, comme quoi le mail ne peut être délivré. Hors j'en reçois bien de leur part et j'ai jamais eu de problème avec n'importe qui d'autre.

Il est plus rapide d'avoir des réponses si vous choppé quelqu'un du support et qu'il vous écrit en interne directement sur la messagerie du site web musictribe.

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 15:04:07 ]