Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer

réactions à la news Commentaires sur la news : Un leak révèle 14 produits Behringer encore non annoncés

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 101 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Un leak révèle 14 produits Behringer encore non annoncés
220.jpg
Synthés, boîtes à rythmes et contrôleurs MIDI apparaissent brièvement sur le nouveau site de Behringer.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Alors là, le VCX 3, je demande à voir et à entendre !

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

Citation :
Pour l’ins­tant, Behrin­ger n’a évidem­ment confirmé aucun de ces produits offi­ciel­le­ment.

Si... Si... le BCR32... en 2020...
  • J’aime
2 réactions
  • gillesdj
  • lescribe37
Toujours les mêmes techniques marketing grossières pour faire rêver les musiciens fauchés :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
  • Deltank
Sur leur site il y a aussi une page sans photo mais avec une doc sur un Behringer 76.
Je me demande si c'est juste le Klark Teknik 76 KT avec juste un changement de logo ou bien il y a des différences.
Un leak révèle 14 copies Behringer... euh "produits" pardon. :mrg:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

Je ne suis pas vraiment un rêveur invétéré et je ne suis même pas fauché, pourtant j'appécierais volontier que berhinger, après son petit coup de leak pour donner un poil de visibilité et mesurer le marché, propose (si le feedback frémit comme il faut) un produit/clone/copie du VCS3 et du 1601 sequencer