Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer

réactions à la news Commentaires sur la news : Un leak révèle 14 produits Behringer encore non annoncés

  • 18 réponses
  • 16 participants
  • 1 054 vues
  • 25 followers
Commentaires sur la news : Un leak révèle 14 produits Behringer encore non annoncés
220.jpg
Synthés, boîtes à rythmes et contrôleurs MIDI apparaissent brièvement sur le nouveau site de Behringer.


Lire la news


Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Alors là, le VCX 3, je demande à voir et à entendre !

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Maxxou32
  • atlet7000
Citation :
Pour l’ins­tant, Behrin­ger n’a évidem­ment confirmé aucun de ces produits offi­ciel­le­ment.

Si... Si... le BCR32... en 2020...
  • J’aime
3 réactions
  • reynhart
  • gillesdj
  • lescribe37
Toujours les mêmes techniques marketing grossières pour faire rêver les musiciens fauchés :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
1 réaction
  • Deltank
Sur leur site il y a aussi une page sans photo mais avec une doc sur un Behringer 76.
Je me demande si c'est juste le Klark Teknik 76 KT avec juste un changement de logo ou bien il y a des différences.
Un leak révèle 14 copies Behringer... euh "produits" pardon. :mrg:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

Je ne suis pas vraiment un rêveur invétéré et je ne suis même pas fauché, pourtant j'appécierais volontier que berhinger, après son petit coup de leak pour donner un poil de visibilité et mesurer le marché, propose (si le feedback frémit comme il faut) un produit/clone/copie du VCS3 et du 1601 sequencer

Une recréation du mini pops serait très amusante à avoir. Bon c'est un peu mon actualité, j'utilise pas mal le Bucket Pops. Par contre pas de trace du JT-16 ?

JayBignoise "Et un Wave desktop ?"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

  • J’aime
1 réaction
  • Maxxou32
Pensez-vous vraiment que ce soit une erreur de publication ou du marketing à deux balles pour faire rêver ou geler le marché ?
Autant c'était vrai il y a quelques années quand ils ont décidé de cloner les vintage, autant je n'y crois plus du tout aujourd'hui.
Pour moi, ils sont passés à autre chose : ils balancent des infos, une IA analyse les réactions sur les réseaux réseaux sociaux et décide des développement à lancer, des spécifications, du positionnement prix... Uli est en train de se cloner lui-même par un double virtuel, un Buli !
  • J’aime
  • J’adore
7 réactions
  • SmoothWax
  • Beat-aux-veines
  • blougui
  • Maxxou32
  • firemongers
  • Fépacho
  • synoptik
Citation de synthwalker :
ils balancent des infos, une IA analyse les réactions sur les réseaux réseaux sociaux et décide des développement à lancer, des spécifications, du positionnement prix...

C'est précisément ce pourquoi je mentionne le JT-16 (desktop à y être) et le Wave desktop :mrg:

Wave desktop
Wave desktop
Wave desktop

JayBignoise "Comment ça il va y avoir des soupçons ?"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

Citation de synthwalker :
ils balancent des infos, une IA analyse les réactions sur les réseaux réseaux sociaux et décide des développement à lancer, des spécifications, du positionnement prix...


Ah oui, de l'étude de marché 2.0 avec IA inside

Hé bien qu'ils ne comptent pas sur moi pour collecter des data : je ne dirai rien ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Entre le post de SW et la liste, Cela signifie que l'enigma ne verra pas le jour ?

une vielle et alors ...??

Citation de Gam :
De quoi perdre notre latin
https://www.gearnews.com/behringer-jt-16-vst-synth/

Mouai, au final cela sent plus le destop que les desktop cette histoire :oops2:

JayBignoise « Et le Pro-16 ? »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

Avis aux consommateurs :8)

Tamburini & Liberatore

Ben moi je prends direct le clone du séquenceur ARP pour mon 2600FS.
Le fameux clone de l'EMS VSC3, il devrait attirer du monde (si c'est du niveau du barp 2600) tout comme un clone de la SP1200 !

Il est évident en tout cas que cette "fuite" est de la technique de com.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Evidemment pas une fuite !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

J'attends toujours la Behringer SP1200 !
Behringer SP1200...
Behringer SP1200...

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

  • J’aime
1 réaction
  • Judochat