réactions à la news Commentaires sur la news : Un leak révèle 14 produits Behringer encore non annoncés
- 18 réponses
- 16 participants
- 1 052 vues
- 25 followers
Coramel

Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Présentez vous sur AudioFanzine
A Finer King's Robot

A Finer King's Robot
"Be yourself, no matter what they say"
- Maxxou32
- atlet7000
monolithx

Pour l’instant, Behringer n’a évidemment confirmé aucun de ces produits officiellement.
Si... Si... le BCR32... en 2020...
- reynhart
- gillesdj
- lescribe37
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Deltank
Jpr33

Je me demande si c'est juste le Klark Teknik 76 KT avec juste un changement de logo ou bien il y a des différences.
Deltank

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- Beat-aux-veines
Aeterna

JayBignoise

JayBignoise "Et un Wave desktop ?"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
- Maxxou32
synthwalker

Autant c'était vrai il y a quelques années quand ils ont décidé de cloner les vintage, autant je n'y crois plus du tout aujourd'hui.
Pour moi, ils sont passés à autre chose : ils balancent des infos, une IA analyse les réactions sur les réseaux réseaux sociaux et décide des développement à lancer, des spécifications, du positionnement prix... Uli est en train de se cloner lui-même par un double virtuel, un Buli !
- SmoothWax
- Beat-aux-veines
- blougui
- Maxxou32
- firemongers
- Fépacho
- synoptik
JayBignoise

ils balancent des infos, une IA analyse les réactions sur les réseaux réseaux sociaux et décide des développement à lancer, des spécifications, du positionnement prix...
C'est précisément ce pourquoi je mentionne le JT-16 (desktop à y être) et le Wave desktop
Wave desktop
Wave desktop
Wave desktop
JayBignoise "Comment ça il va y avoir des soupçons ?"
kosmix

ils balancent des infos, une IA analyse les réactions sur les réseaux réseaux sociaux et décide des développement à lancer, des spécifications, du positionnement prix...
Ah oui, de l'étude de marché 2.0 avec IA inside
Hé bien qu'ils ne comptent pas sur moi pour collecter des data : je ne dirai rien !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Gam

https://www.gearnews.com/behringer-jt-16-vst-synth/
jeremy19450

une vielle et alors ...??
JayBignoise

De quoi perdre notre latin
https://www.gearnews.com/behringer-jt-16-vst-synth/
Mouai, au final cela sent plus le destop que les desktop cette histoire
JayBignoise « Et le Pro-16 ? »
alphatruc

Tamburini & Liberatore
Maxxou32

Le fameux clone de l'EMS VSC3, il devrait attirer du monde (si c'est du niveau du barp 2600) tout comme un clone de la SP1200 !
Il est évident en tout cas que cette "fuite" est de la technique de com.
Old School et Electronica
croulebarbe

- < Liste des sujets
- Charte