Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effets analo sur UMC204 HD

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets analo sur UMC204 HD
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition il y a de ça presque un an d'une behringer U-Phoria UMC204 HD. Tout fonctionne parfaitement, là n'est pas le problème mais je voudrais juste savoir si il était possible de brancher des effets analogiques dessus.

J'ai en effet une petite disto guitare de chez behringer également et je me demande (après plusieurs essais de branchements) si les connectiques de la carte son me permettent de connecter ma pédale en tant qu'effet analogique exploitable sur DAW (Ableton)

Comme signalé ci-dessus, j'ai déjà essayé plusieurs branchements: un double RCA sur mes sorties playback 1/2 avec un adaptateur jack pour faire sortir le son, puis le récupérer en jack sur une entrée de la face avant, la même chose mais en jack avec l'une des pistes "insert" de l'arrière, aussi stupide que ça soit😂🤦.

Si je dois en racheter une, je pense prendre une UMC404, la même gamme de behringer mais avec plus d'entrées. Si quelqu'un peut au passage valider ce choix comme compatible avec une installations d'effets analogiques, j'en serais reconnaissant.

Merci d'avance pour votre coopération et bonne journée.