Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet lors de mes 2 précédentes prestations, je perds le signal des entrées 1 à 8 ou (et) 9 à 16 de façon totalement aléatoirement dans le temps.
Par exemple cela m'est arrivé 3 fois ce samedi. A chaque fois , je suis obligé d’éteindre puis de rallumer le S16.
Il s'agit toujours des 8 entrées en même temps de 1 à 8 ou de 9 à 16.
Je peux d'ailleurs observer les alimentations fantômes s’éteindre....
Ce boitier à été utilisé avec ma X32 compact et son cable RJ45 et avec la X32 d'un collègue avec un autre câble RJ45. Le problème à eu lieu avec ces 2 configurations. On peut donc en conclure que le problème vient de mon boitier S16.
Que dois-je faire? Étant donné que la panne survient totalement aléatoirement dans le temps , il est très difficile de la constater.
Car à part cela , le boitier fonctionne parfaitement.
Est-ce deja arrivé à l'un d'entre vous?
Merci d'avance!!
EDIT 1: Cela Fait 2 jours que je teste la console et le boitier chez moi, le problème n'apparait pas, je ne comprends rien.
EDIT 2: les firmwares sur la X32 compact et le S16 sont à jours
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 18:56:12 ]
doubble1974
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 20/04/2016 à 07:41:42
problème d usine du boitier ...le ramener sous garantie me parait évident ...
0
jack
judgewax
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/07/2017 à 19:19:28
Salut !
Bah toujours le même probleme, je vais le renvoyer chez behringer en Angleterre pour la 3 ème fois.... Ils ne trouvent pas le probleme.
La 1ère fois ,ils m ont changé la carte aes 50 et la 2 ème fois le processeur....