Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

USB 2in/2out

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 155 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion USB 2in/2out
Bonjour, et meilleurs voeux musicaux pour 2018.
Comment configurer la X32 au niveau du routing pour avoir la configuration 2in/2 out en utilisant l'USB et un PC.
J'arrive à configurer les 2 piste en In sur n'importe qu'elle entrée de la console, mais au niveau des 2 out, je sèche !
j'aimerais faire comme sur la X18, assigner 2 In sur 2 entrées quelconque et les 2 Out sur n'importe qu'elle sortie (L-R, Bus).

possible ou pas ?

Merci d'avance
2
Je me répond à moi même, je pense que j'ai trouvé.

Dans le routing, il faut configurer les sorties à envoyer dans la carte.
Dans "routing", "card out", sélectionner dans "expansion Card output 1-8 " les sorties que l'on désire "out 1-8 ou 9-16 ou 17-24 ou 25-32". Inconvénient, on sélectionne des paquets de 8 sorties à chaque fois.
Dans le cadre d'un enregistrement 2 in/2 out, le signal va sortir sur les sorties bus 1 et 2 si on a sélectionner les sorties "out 1-8" ou les bus 9 et 10 si on a sélectionné les "out 9-16".
Si on veut avoir à la fois des sorties USB vers PC et des sorties physiques vers les diffusions audio, il faut ruser.
Ex: assignation des sorties de la card en 1-8, on a en 1 et 2, les sorties USB vers le PC (et aussi sur les XLR out 1 et 2) et les autres bus 2 à 8 vers les enceintes pour la diff avec les XLR out 2 à 8.
Avantage: on a tout sur la même couche.

J’espère avoir été clair.
3
Bonjour à tous,
Je deterre un peu ce topic...
Je cherche à faire sortir le son de mon ordinateur sur la m32r live (qui est comme la x32).
J ai raccordé l usb de la table à l ordi.
Dans ableton, j enregistre mes pistes de la table vers l ordi (16 pistes out). Nikel.
En revanche, quand j écoute la prise de son sur l ordi via ableton, je n arrive pas à paramétrer l écoute sur les moniteurs de la table ou sur la façade... quelqu un peut m aiguiller je vous prie?
Merci!

[ Dernière édition du message le 10/09/2022 à 14:23:29 ]