Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2022 à 10:27:54Playback multritack et recording multitrack
Tout d'abord bonjour et meilleurs voeux..
Une question tiré par les cheveux mais quand même..
Il y'a t-il une façon de pouvoir envoyer en playback d'un daw, une ou plusieurs pistes et dans le même temps les ré-enregistrés sur le même Daw en passant par la X32 ?
Sinon existe t-il une alternative qui permet de faire du multi-playback et multi-recording en même temps en passant par la x32 ?
J'avais prévenu.. c'est capilotracté..
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 10:29:12 ]
dsiBel
1014
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 19/01/2022 à 01:22:33
Oui, c'est possible. Par exemple tu fais entrer 8 pistes du daw dans les 8 premier canaux de la console et re- enregister ces 8 canaux+ les 24 canaux restant dans d'autres pistes du daw. Mais après, je vois pas l'interet de re-enregistrer les 8 premiers pistes car elles seront formelement exacte que les pistes originaux du daw, sauf leur gain
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2022 à 01:32:13 ]