Merci Sauce, pour ta réponse.
Mais ensuite, je veux pouvoir modifier les fader, pour avoir des mix légèrement différents si nécessaire.
Mon but serait donc de faire un copié du mixe MAIN, et de le coller sur des AUX.
1 an plus tard, je suis toujours au même endroit
Je reformule:
Je dois sonoriser un live avec 6 sorties (2 enceintes actives, et 2 ampli qui alimentent 2 tetes et 2 subs).
Je voudrais évidement que toutes ses sorties soient liées, dans le sens que si je fais une balances sur le main, je voudrais les mêmes balances envoyée aux 6 sorties). Ensuite, il faudra juste que je fasse sur chaque sortie une équalisation.
J'ai la sensation qu'il faudrait que je passe par les "Matrix", mais je rame à comprendre.
Merci d'avance,
Solution 1 : Tu link une paire de Matrix. Par exemple 1 et 2 pour rester en stéréo. Tu fais un send a 0 dB de ton LR sur ta Matrix. Ensuite, dans le routing, tu affectes des sorties physiques à ta Matrix. Mais, il n’y a que 6 Matrix. Tu ne pourras donc reproduire que 3 fois (4 sorties).
Solution 2 : tu crées 6 Sub-Groups stereos sur les Buses 1 à 12 par exemple. Tu mets tous les Channels ON sur chacun des Sub Groups. Tu affectes des sorties physiques à tes Buses, et voilà. Tu as 8 mixages stéréos identiques. Là tu peux, comme dans le cas des Matrix, régler tes Eq, Comp, … pour chacune des sorties.
[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 22:22:13 ]
grol
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 13/06/2024 à 22:31:48
Hello, ou alors si tu veux pouvoir ajuster : tu mets 3 aux en stéréo, post-fader, et tout à 0db sur chaque trache ( de base, mais c'est ajustable sur chaque tranche). Vérifier les pan sur les aux ( je crois que c'est pas linké au pan du main...?)
Tu obtiens ainsi 4 mixs identiques, sur 4 paires de sorties.