Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes avec la Behringer QX1622

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 555 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problèmes avec la Behringer QX1622
Bonjour, je viens d'acquérir cette table et je rencontre plusieurs problèmes (c'est ma première table de mixage du coup je ne m'y connais pas du tout)

-Je n'arrive pas à sortir les effets, pourtant j'ai bien suivit le manuel, j'ai le aux 2 fx à fond sur ma line et l aux send à fond et pourtant il y a juste le volume qui monte, j'ai essayé toutes les combinaisons et j'ai toujours le même problème, j'ai l'impression qu'il y a l'effet mais c'est juste le volume qui monte.

-Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour la connectique/driver pour que la table soit détectée sur ableton(j'ai un ms20 mini et un microbrute), j'ai suivit plusieurs tuto vidéo mais je ne comprends toujours pas ...

Merci d'avance !
2
De mémoire pour que ton PC/MAC reconnaisse la table comme carte son il faut télécharger les drivers sur le site de Behringer. Dis moi quand tu as réussi à faire ça.

(il faut que je vérifie) mais tu ne pourras pas utilisée les effects de la table si tu n'as pas d'autres cartes son.

 

Pour en savoir plus sur Ableton : Ma chaine Youtube

Des instruments et des news : Page Facebook

Pour en savoir plus : Site internet

Stage Ableton MAO : Stages

Good music  

3
Je ne trouve pas de drivers officiel sur leurs site, sinon je me suis documenté je vois ce qu'il faut faire mais sans les drivers ..
4
Côté drivers, essaye asio4all. D'ailleurs c'est ce qu'il y a sur le site de Behringer (tout en bas de la page).

Pour envoyer les effets intégrés vers le main mix, il faut :
- ouvrir le aux2 des tranches concernées,
- ouvrir le aux2 send
- ouvrir le aux2 return, et l'affecter à main mix
à chaque fois, ce sont les boutons jaunes.
5
Merci pour les drivers je les installerais dans la soirée.