Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Apéro Bruxelles, un Breton vous invite : allez les Belges on se bouge !

• 63 réponses
  • 12 participants
  • 6 861 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Apéro Bruxelles, un Breton vous invite : allez les Belges on se bouge !
Salut les gens,

Alors pour fêter mon arrivée en terre Belge et rencontrer des supers gens méga sympas, je me propose d'organiser un apéro af dans mon chez moi. Montrons aux Bretons ce que nous savons faire ! Surtout qu'après un bon début et plusieurs apéros d'enfer, ils semblent s'essouffler!

Alors pour l'instant il n'y a pas de date mais un lieu mon appart! Je propose qqchose en semaine car je ne suis pas souvent là le WE.

Des candidats?

Jul

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Bon aller faut fixer une date les gens. Ce sera en semaine Lundi, Mardi, Mercredi ou Jeudi.

Je propose la semaine prochaine, Jeudi 23. Annoncez vos disponibilités, si ce n'est pas bon.

Jul

13
Zut.... c'est trop loin !
14

Jul

15
16
Moi c'est ok le 23...suis même libre toute la journée à priori! :boire:
17
Pour moi ça a l'air OK, mais plutôt en début de soirée. :boire:
Ceci n'engage évidemment que moi...
18
Youpi ! :boire:

Bon alors plutot en début de soirée pour moi aussi. Je fini en général vers 19h.

Attendons encore un peu pour voire si d'autres se manifestent et fixer une heure

Jul

19
Le 23, c'est jeudi en huit ça ? Ben, je pourrais m'arranger, mais Bruxelles a beau être petit, il faudrait peut-être préciser un peu l'endroit... Apéro à Bruxelles, c'est vague... :???:
20
Je crois qu'il a même pas précisé que c'était bruxelles... :mdr: de toutes façons faudra déjà etre sur que ça se fasse.

Les belges sont un peu mous du genou sur les apéros. :lol:

Hors sujet : pôl poil> tu faisais quoi au nouvel an cette année? sur bruxelles?