Sujet de la discussionPosté le 27/01/2006 à 12:13:22Apéro Bruxelles, un Breton vous invite : allez les Belges on se bouge !
Salut les gens,
Alors pour fêter mon arrivée en terre Belge et rencontrer des supers gens méga sympas, je me propose d'organiser un apéro af dans mon chez moi. Montrons aux Bretons ce que nous savons faire ! Surtout qu'après un bon début et plusieurs apéros d'enfer, ils semblent s'essouffler!
Alors pour l'instant il n'y a pas de date mais un lieu mon appart! Je propose qqchose en semaine car je ne suis pas souvent là le WE.
Hors sujet : Sur Bxl, petite bouffe, une vague sortie digestive pour le feu d'artifice (j'en avais pas vu depuis des années), puis retour pour le dessert et une bonne nuit... Pourquoi?
Pour ce qui est du lieu, j'ai cru comprendre que la Guibole et Studiodhorlebaix vous êtes du côté de St Gilles. Je suis à Ixelles, et les autres je sais pas. On peut donc envisager Bxl 1000 ou St Gilles, non?
Hors sujet : ok comme ça parce que justement je me suis demandé un moment si c'était pas toi que j'avais rencontré ce soir là, qui venait de ton école et que je n'avais encore jamais rencontré du tout!
Pour moi c'est bon, tu peux me mailer ton adresse ? Parce que 10 min de la place et de la gare du midi, je vois pas bien où c'est...
N.B. je préfère 20h30 car ma copine a cours jusqu'à 19h30 dans son école qui se trouve à 5 minutes de la gare du midi et 12 de la grand place. A trois minutes de la tour des pensions si tu préfères...