Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Sujet Groupe electro sur BxL

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 533 vues
  • 4 followers
1 Groupe electro sur BxL
Salut, je voudrais former un groupe electro dans la région de Bruxelles...

mais pour former un groupe, il faut au minimum être 2 :D:

mais bon voila, je suis encore tout seul. Si ça vous botte... :clin:
2
Salut à toi, :clin:

Je suis intéressé par ta proposition :bravo: , néanmoins pourrais-tu me fournir de plus amples informations te concernant, concernant ton projet, ton style, etc ... ?

Merci à +
:P:
Capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
3
Salut et merci pour ta réponse!

Mon projet est plutôt simple! Je suis resté scotché sur un style plutôt trance.. marqué par des groupes des années 90, et influencé par tous les sons new wave depuis mes 6 ans!

J'apprécie bcp des groupes ou artistes comme Fischerspooner, Vitalic, miss kittin et pour les plus vieux, the Cure, Kraftwerk, ainsi que tout le gratin commercial de l'époque.
Leurs textures de sons et melodies me fait décoller..

Mon but est de partager ma passion d'amateur avec d'autres personnes, en fusionnant plusieurs styles musicaux. Je pense que faire du son en groupe peux apporter beaucoup de nouvelles choses.
Alors qui est pret à vouloir élargir son horizon?
4
Salut madmaxx, :clin:

Cool, çà me botte ton projet, je t'ai laissé mon adresse messenger en message privé, histoire de te montrer un peu ce que je fait, sinon j'ai écouté ton morceau, je suis un peu moins "ambiante" que toi, mais j'ai bien aimé.

bonne journée à toi :8)

Scudim
Capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
5
Bon eh quoi la???? à part Scudim, personne n'a envie de jouer à plusieurs??? ça tente personne la partouze sonore????

Ou peut etre détestez vous l'electro?

Ou tout simplement, vous avez les boules de faire partager vos compos?
6
Salut je ne sais pas de quand date ce poste mais voila moi je serais intéressé par ton projet. Le truc c'est que je suis + batteur que dj, même si je chipotte un peu sur fruity.
Je me dis qu'un groupe style soulwax night version ca peut être pas mal.

Bon allé ciao
7
Un batteur? d'enfer! j'ai degotté un guitariste aussi entre temps!
8
Le concept m'embale a fond je dois dire. As tu deja des compo avec le guitariste? Si oui je serais impatient de les entendre.

Tschüss
9
Disons qu'on a improvisé un peu, histoire de voir si y avait de la compatibilité... Le premier resultat fut plus tot encourageant.

Mais pour passer au choses serieuses,il manque encore un peu de matos. Mais peut etre qu'a trois, il y aurait moyen d'unir nos forces.

Le mieux est de se rencontrer autour d'une session sonore et quelques longs drinks! :D:
10
Salut madmaxx,
Je ne sais pas ou tu en es dans tes recherches de comparses.
Ton idée m'a l'air sympa
Je serais intéressé pour des collaborations pour certains morceaux
Si ca te botte tjre n'hésites pas à me contacter
Soit sur mon mail AF ou via myspace.
DJ YANN SOLO / www.artizanalprod.be