Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Sujet Apéro Bruxelles, le retour de la vengeance !

  • 59 réponses
  • 9 participants
  • 6 552 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Apéro Bruxelles, le retour de la vengeance !
Bon aller cette fois on ne fait plus les timides ! Après un timide démarrage. Je vous propose un apéro chez moi à Bruxelles. Cette fois je compte que nous soyons un peu plus. Par contre mes WE sont bien pris, donc ce sera encore une fois en semaine. Je vous propose soit la semaine du lundi 17 au jeudi 20 avril ou du lundi 24 au jeudi 27 avril.

Ca vous dit ?

Jul

2
Check ;)

par contre encore une fois j'aurai peut-être encore un truc de dernière minute...
3

Jul

4
Partant aussi, mais alors pour la première semaine, parce que je suis pas en Belgique la deuxième proposée. :boire:
Ceci n'engage évidemment que moi...
5
Cool Pôl Poil !
Ok pour la semaine du lundi 17 au jeudi 20 alors. Attendons les autres pour voir fixer plus précisément la date...

Jul

6
Ok d'accord alors la semaine du 18 au 20 alors! c'est ça?
7
Oui c'est ça ! Je préfererai le Jeudi car c'est prêt de la fin de semaine. Ya un parfum de week end dans l'air...

Bon pour l'instant on est quatre, c'est mieux que le premier apéro mais de peu... Allez quoi, vous allez pas me dire qu'il n'y pas d'autres candidats !

Jul

8
Le lundi pour moi ce sera surement chaud déjà...
9
C'est quoi le thème de votre soirée? Vous y jouer de la zike? faut apporter à boire? éclairez moi siouplait :)
10
Bon alors c'est un apéro entre zicos donc ça décrit le thème de base: causette de musique autour d'un ou plusieurs verres. Ensuite c'est pas mal quand les gens amènent des compos ou des ziks qu'il veulent faire découvrir aux autres. Ya aussi moyen d'amener des instrus pour ceux qui veulent boeufer

Jul