Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Apéro Bruxelles, le retour de la vengeance !

• 59 réponses
  • 9 participants
  • 6 660 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Apéro Bruxelles, le retour de la vengeance !
Bon aller cette fois on ne fait plus les timides ! Après un timide démarrage. Je vous propose un apéro chez moi à Bruxelles. Cette fois je compte que nous soyons un peu plus. Par contre mes WE sont bien pris, donc ce sera encore une fois en semaine. Je vous propose soit la semaine du lundi 17 au jeudi 20 avril ou du lundi 24 au jeudi 27 avril.

Ca vous dit ?

Jul

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca peut etre sympa :bravo: je viendrai surement avec un pote.

Tiens Juju tu touches à quel style musical? :D:
12
Je cite ma fiche, dans le désordre : Air, Bjork, Phillip Glass, Chopin, Portishead, Herbie Hancock, Moby, Queen, Kitaro...

Citation : je viendrai surement avec un pote

Ok cool. Par contre préviendiez moi les gens si vous venez accompagné, que je puisse prévoir.

Jul

13
Bon je récapipète:

Date : Jeudi 20

Annoncés :

Pôl Poil
Jambesexy
Masamune
Madmaxx
Copain madmaxx
Moi même

Ca se présente pas mal !

Jul

14
Comment on s'invite???
Araftu Music  www.araftu.com
15
Tricky : Dis tu veux venir à mon apéro ?

Ca te va comme invit ?

La logique veux que les gens qui manifestent un intérêt pour la rencontre sont invités.

Jul

16
C'est toujours cool de boire une biere avec des zicos surtout à partir de la deuxième.... :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
17
Je pense que "copain madmaxx" c'est Scudim, il m'a dit être venu à la version 1... :8)
18

Citation : Je pense que "copain madmaxx" c'est Scudim, il m'a dit être venu à la version 1...

Aaaaaah d'accord...

Annoncés :

Pôl Poil
Jambesexy
Masamune
Madmaxx
Scudim
Tricky
Moi même

Jul

19
Bon, moi, je finis mes cours à 20h à l'académie de Dour ... pas trop mon chemin, ca va donc dépendrede "à quel point mes élèves m'auront usés ce jour là " ... lol

mais sinon, comptez sur moi
20

Jul