Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Sujet Radio : A ppel aux jeunes artistes

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 954 vues
  • 2 followers
1 Radio : A ppel aux jeunes artistes
Radio principe Actif Emission de radio Réveille ta planète
Actif www.principeactif.net
Diffusion le mardi de 19H15 à 21H
Responsable de l’émission : Matthieu LAISNE
Animateurs : Matthieu LAISNE, Yann RENIER
CONTACT : matthieuradio@msn.com tel : 06 27 42 67 96

Appel aux jeunes artistes !!

Bonjours, depuis 3 années nous diffusons des artistes autoproduits pour les valoriser et leur donner la possibilité de se faire connaître ce qui le but de notre projet. Environ 200 artistes autoproduits sont diffusés régulièrement sur notre antenne depuis 2005 tout styles de musiques.
Aujourd’hui vous pouvez nous faire part de vos maquettes si vous aussi vous avez des enregistrements des cd de promo, vous pouvez nous les confier et vous serez diffusé dans notre émission de façon régulière. Il est aussi possible de mettre en place des interviews.
Vous pouvez nous proposer tous les styles de musiques il n’y a pas de contraintes vous êtes les bienvenus quel que soit votre style votre age ext.
Une seule règle : pas de propos racistes, homophobes, discréminatoires dans les paroles de vos chansons sauf bien sur si ces propos servent à dénoncer et sont à prendre au second degrés (comme Coluche, Renaud ou Didier super) www.didiersuper.com

Si vous avez de la musique a nous proposer n’hésitez surtout pas
Bien entendu c’est totalement gratuit dans les deux sanses
Nous vous demandons absolument rien, nous ne vous payons pas pour les diffusions c’est un échange amicale
Alors à vos studios !!
Même les enregistrements faits dans vos garages sont les bienvenus !!

Pour nous écouter allez sur le site : www.principeactif.net le mardi à partir de 19H15 et clikez sur l’icône « écouter la radio » (il faut avoir windows média player) et sa fonctionne tout seul !!

VOUS POUVEZ FAIRE TOURNER CE MESSAGE
2
J'imagine que pour des contacts plus directs il faut
se référer à :

Association Principe Actif
39, Rue Du Mesnil
27930 Sacquenville
tel......0884

ou alors

62 Rue Docteur Oursel
27000 Evreux


:demon:

comme tu as posté trois fois le même message j'ésite vraiment à aller plus loin.en plus vous êtes pas vraiment en Belgique.
3
Bonjour , une petite réponce à mr anonyme :
Je ne sais pas ou tu tes procuré les adresses mais une n'est pas connue et l'autre n'est plus d'actualité depuis plusieures années.
De plus ce serais plus sincère de prendre des renseignements plutôt que de rester sur pseudo "anonyme".pour nous envoyer un message comme celuis la
Nous ne sommes éfectivement pas de bélgique mais je ne vois ou est le problème . si on commence a ne pas accepter les messages des pays limitrophes je me pose un peut de questions . Nous diffusons queleques artistes bèlges et nous avons des amis bèlges parmis nos auditeurs et aussi d'autres pays (canada,suise par exemple)ce message me choc un peut
J'ais 2fectivement envoyé le message 3 fois par erreure t2chnique.
Mais franchement essayez de vous renseigner c'est mieu que d'envoyer un message aussi radical c'est un peut comme quand on critique un livre sans l'avoir lu !
Je me console en me disant que c'est le seule message un peut "prétanssieu"que nous ayons eu.
Merci à toi et bonne continuation dans ce que tu fait @ bientôt