Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Sujet Visiter le Bruxelles de la musique

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 030 vues
  • 5 followers
1 Visiter le Bruxelles de la musique
Bonjour amis belges,

Je vais bientot en ballade dans votre chere capitale et, en bon musicien, je visiterais volontier ses lieux de references.
Magasins, musées, bar-concert ...

Merci pour vos suggestions :bravo:

Vend Console Mackie 1620

2
Un BIG conseil : arme toi avant tout d'un bon plan...Cette ville c'est le boxon pour s'y retrouver !
3
Euh, d'accord, merci :mrg:

Vend Console Mackie 1620

4

Vend Console Mackie 1620

5
Hola!
Comme l'a dit Magic ,équipe toi d'une bonne carte,cest vrai que c'est pas évident...mais en même temps c'est pas grand non plus!!
Pour ce qui est de ses "lieux de référence",je te conseille le "Manneken pis" et pour boire une bonne bière: la grand place et ses alentours :bravo:
Concert je sais pas trop mais si tu trouve rien d'ici la,il y a le Fuse qui est une très bonne boite!
6
En tant que musicien, tu dois visiter le MIM, musée des instruments de musique ;) Pourquoi pas juste avant un concert à l'Ancienne Belgique ou au Botanique !
Everytime I hear this sound...
7
C'est un peu tard mais merci !
J'ai bien visité le MIM, sans plus d'enthousiasme que ca entre parenthèse. L'ancienne Belgique je l'ai ratée de peu pour une sombre histoire d'horaire et de coût.
Pour ceux que ca interresse je recommande très vivement la Jam Cession du 44 rue d'arthois le jeudi soir, et les nombreux concerts de jazz dans le quartier d'ixelles.

Jolie ville, bonne musique et bonne bière bien sur.

Vend Console Mackie 1620

8
C'est vrai que j'aurais pu parler des Jazz Breaks à Ixelles... j'y habite et j'y vais chaque semaine :D: Désolé pour le retard en tout cas ! lol
Everytime I hear this sound...
9
C'est marrant j'habite au 53 rue d'artois ! Avant j'étais sur Rennes... Je dis ça car je sais que tu traine sur le forum Breton Hon Seki :boire:

Jul

10
Salut moi je vien de rennes et part vivre a brussels au moi de octobre !!
si ya des zicos de jazz je suis preneur je joue de la contrebesse et sinon je suis turntablist !!!


ouvert a lelectro jazz !!


sinon amene les bon plan sur ixelles je conais un peut !!