Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Sujet Repiquer un ampli marshall avt50+boost pour solo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 368 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Repiquer un ampli marshall avt50+boost pour solo
Bonjour,
il y a 2 jours, je jouais mon premier concert et les premiers problement font surface!
Allons directement au problement:

que dois-je utilisé comme baffle pour repiquer mon ampli marshall avt50?je le repique en branchant directement(si oui dans quelle prise de l'avt 50) ou bien placer un micro devant l'ampli?

quelle est le meilleur choix?

second probleme:

mes solos ne ressorte pas assez par rapport au reste du groupe. A savoir une autre guitare une basse un batterie et un djembé :D: que dois-je utiliser?on a pas l'aire malin quand on va regler le son de son ampli avant le solo et apres pour remettre à la "normal"!

merci
2
Ben écoute pour ton amplis si il est assez puissant , un baffle suffira pour diffuser le son de ta guitare , sinon , effectivemen tu devras utiliser unmicro à mettre devant le baffle pour envoyer le signal dans la sono,ton baffete servra de retour et la sono diffusera ton son au publique .
Et pour ce qui est de tes solos il est importat d'utiliser quelquechose pour augmenter ton son en solo ,pour qu'il puisse passer au dessus dela rythmique , pour cela une pédale boost ou un pédale EQ fera l'affaire, cela te permetra de regler le volume lorsque la pédale sera enclenché !!
Voila j'espere avoir répondu à ta question !!!
3
Oui tu as repondu a mes questions mais aurait tu des noms de ces pedals de boost ou EQ?
4
Up up up