Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Sujet Label de grunge en Belgique?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 222 vues
  • 2 followers
1 Label de grunge en Belgique?
Salut,
j'aimerai bien savoir si il éxiste un label de grunge en belgique (ou ki travail en belgique)
merci
2
Ca existe encore le grunge?
:D:
3
Quelque chose ki y ressemble alors
hen Lars => :furieux:
4
Oulaaa, sois pas si suceptible... :clin:

Pourquoi spécialement en Belgique? Ce genre de label doit être assez difficile à trouver, alors si tu te limites à la Belgique, tu risques de pas trouver facilement.
LE plus simple à mon avis, est de faire une recherche sur base des groupes que tu écoutes. Tu devrais en retirer l'un ou l'autre nom de label.
Mais ce genre de musique n'est pas ce qui est de plus commun actuellement, ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas.
Bonne recherche.
5
Tout ce ke jconais c Sub Pop au USA :(((
6
Et alors?
Tu peux pas les contacter?
7
Ben disons que je ne veux pas les contacter mais juste m'INFORMER sur les labels.
8
Salut!

Je ne m'y connais pas du tout en label grunge (si ce n'est les grosses pointures) mais j'aurais peut être quelques suggestions pour tes recherches ...(si je peux me permettre :) )

Je commencerais par envoyer des mails aux diverses organisations qui ont des contactes dans le milieu rock belge, juste histoire de glaner quelques informations. Par exemple :

- Les petits festivals et organisateurs de concerts : Dour (oui c'est un gros sa :) ; wardinrock, Namurrock etc ...

- La radio : Jacques de Pierpont devrait pouvoir t'aiguiller.

- Demander à la médiathèque du coin et fouiller dans le bac "Démo" , on ne sait jamais.

Enfin , voilà , sa faut ce que sa vaut mais on ne sait jamais !

Cela dit , à mon avis il n'y a pas de label uniquement orienté dans ce style précis (dans le coin en tout cas) .

+++