Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Sujet Qui veut faire un groupe éclectique à Bruxelles?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 632 vues
  • 2 followers
1 Qui veut faire un groupe éclectique à Bruxelles?
Bonjour,

je cherche à former un groupe "éclectique", c'est à dire où chacun pourrait se sentir à l'aise en apportant Ses influences.

J'ai une assez bonne expérience musicale étant donné que je suis actuellement au conservatoire royal de Mons dans la section piano (j'en joue depuis mes 4 ans) et j'ai joué pendant 1 an dans un groupe de métal en tant que claviériste.

Je suis prêt à jouer de la guitare ou du synthé/piano et je chercherais des collaborateurs motivés pour un projet unique parce que pluriculturel.

Ha et si possible, possédant déjà un local, le fait de louer avec mon groupe précédent m'a assez bien embêté.
Enfin bon, si il faut il faut hein, mais bon...

Et pour terminer, bonne humeur obligatoire. :bravo:

A bientôt

François
2
Si ça peut t'aider, c'est pour ce genre de requête que j'ai créé le site www.music-progress.be. J'espère pouvoir y rassembler de nombreux musiciens, groupes, professeurs, afin de leur permettre de partager leurs expériences et pourquoi pas créer des groupes...
N'hésite pas à t'inscrire, c'est entièrement gratuit. Je viens de le mettre en ligne, il n'y a pas encore beaucoup de musiciens, mais il faut un début à tout... Et c'est le genre du site qui n'est utile que si il a beaucoup de membres...

Donc, si tu veux donner un coup de pouce à cette initiative, devient membre et propage l'info à tes amis musiciens :mdr: !

Stef.

A la recherche de musicos?  Faites un tour sur mon site http://www.music-progress.be ;)