Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DT990 Pro sur Focusrite Scarlett Solo 3gen

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 318 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DT990 Pro sur Focusrite Scarlett Solo 3gen
Bonsoir à tous,

J'ai récemment reçu en cadeau un DT990 Pro et un Scarlett Solo 3gen en remplacement du mon Behringer Uphoria UMC22 et de mon AKG K240 MkII.

Personnellement je suis extrêmement satisfait du casque.

A première vue c'est une pure merveille.

Le seul point négatif, c'est sur presque toutes mes utilisations, je dois pousser le potard presque à fond pour avoir un peu de puissance dans les oreilles...

Pensez-vous que je devrais passer sur un DT770 80 ou 32 ohm à la place ?

Ou y aurait il un réglage que j'ai négligé ? (je ne suis pas un expert dans le domaine de l'audio)

J'ai toujours eu des casque ouvert, raison pour laquelle je me suis tourné vers le DT990.

Je précise que j'utilise ce casque pour une utilisation polyvalente (musique, film, jeux, sur mon ampli guitare,...).

Merci d'avance pour votre aide.

Jérémy
2
C'est l'un des casques les moins sensibles et les plus difficiles à alimenter, même avec des amplis casque c'est compliqué. Deux choix, soit acheter un ampli casque qui délivre suffisamment de puissance, soit changer de casque pour un avec une impédance plus faible.
3
Oui chaud à driver , comme mon 770 , je suis au 3/4 sur ma FA66 , il reste un peu de marge ...

Si Windows , voir si le potard de volume de celui-ci est bien à fond .( clic droit sur l'icone haut-parleur en bas à droite ).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4
Oui le volume Windows est bien à fond.

Du coup, un DT770 80 ou 32 ohm serait il plus judicieux avec mon Scarlett Solo ou je n'aurai pas d'amélioration côté puissance ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 08:47:16 ]

5
Si tu l'aura dès le 80 , qui est un bon compromis à mon avis .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud