Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions avant achat casque + préampli

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 100 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions avant achat casque + préampli
Bonsoir à tous :)

Je suis possesseur d'un pré ampli Behringer UMC22 et j'aurais voulu acquérir un Beyerdynamic DT990pro.

Est ce qu'il sera assez alimenté par mon ampli ou dois-je me tourner vers un DT990 edition 32ohm ou un DT770 80ohm ?

Y a t-il une réelle différence entre le DT990 pro et le DT990 Edition ?

De plus, aurais-je une amélioration en termes de son et de puissance en achetant un préampli Focusrite Scarlett Solo ou un Go XLR Mini par rapport à mon UMC22 ?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée,

Jérémy
2
Citation de Exajere :
Bonsoir à tous :)

Je suis possesseur d'un pré ampli Behringer UMC22 et j'aurais voulu acquérir un Beyerdynamic DT990pro.

Est ce qu'il sera assez alimenté par mon ampli ou dois-je me tourner vers un DT990 edition 32ohm ou un DT770 80ohm ?

Tout dépend de ce que l'on entend par avoir assez de volume. Le son ne sera pas très fort quoi qu'il arrive sans utiliser un ampli casque.

Citation de Exajere :
Y a t-il une réelle différence entre le DT990 pro et le DT990 Edition ?

En terme de son, c'est de l'ordre du détail. La différence se fait au niveau du confort.

Citation de Exajere :
De plus, aurais-je une amélioration en termes de son et de puissance en achetant un préampli Focusrite Scarlett Solo ou un Go XLR Mini par rapport à mon UMC22 ?

Non, sauf si tu entends un souffle lorsque tu montes le volume très fort. Une carte son transforme et amplifie le signale, ça ne modifie en rien le son