Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Cherche codeur developpement d'appli midi (standalone ou plug) ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 584 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche codeur developpement d'appli midi (standalone ou plug) ?
J'ai fais preview du message puis rien :( je relance

Bonjour,

1/* MOI *
C'est mon premier post et j'arrive un peu du cosmos.
Je suis graphiste et un peu programmeur. J'ai passé ma 5e année d'étude à faire un prog sous director pour écrire de la musique en midi (via un plug seqXtra).
Je suis aussi batteur et ancien prof de batterie.

2/ * mon projet *
C'est assez complexe à expliquer en quelques mots (ou Mo ). Le but du prog était d'écrire des séquences rythmiques sans cette "stupide" grille de 16 pas sur 4 temps et faire une interface sur autre idée, des rythmes à écrire presque dans une tradition orale de la percussion africaine...
J'ai eu mon diplôme avec plein de compliments

3/ * la suite *
J'ai été de porte en porte avec mon truc et mon book, tout le monde était content mais aujourd'hui il ne se passe rien (de ma faute)... on m'a conseillé d'aller voir une boître de dev. de plug mais où, qui, quoi, quand ?
J'ai un cursus d'étudiant en art avec un peu de multimédia, faire un truc en c++ ou autre c'est pas pour moi et faire du buisness, ce n'est pas mon truc.

4/ * conclusion *
Si vous savez comment je peux faire avancer mon projet, si vous connaissez un codeur un peu musicien (le must ) ou une boîte si possible parlant français (what's ?)

5/ * happy end * ?
2
Chez devine machine, ohmforce, arturia, ça parle français. tu peux toujours tenter. maintenant sans autres infos sur ton idée, ce'st peut etre dur de se lancer.
3
Ca a l'air sympa comme truc, pas tenté par l'open source? :)

P.S. : je suis dans l'informatique, et un peu musicien ;) Mais je vois pas trop le genre de logiciel a faire.
4