Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Analyse spectre d'une entrée en temps réel

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 560 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Analyse spectre d'une entrée en temps réel
Salut tout le monde !

J'ai besoin de vos conseils !

Ca va peut être vous parraitre tout con, mais je cherche a trouver un programme qui m'analyse une entrée en ligne, et à afficher en temps réel un spectre de cette entrée, un peu comme les plugins winamp qu'on trouve, sauf que winamp ne gère pas d'entrée en ligne :\

je galère :(
merci d'avance et bonne continuation aux nombreux projets qui circulent ici et là ! :)
2
Winamp gère l'entrée ligne via un plugin. Il permet d'utiliser toutes les visualisations avec un signal entrant et non avec de la musique préenregistrée.

Sinon tu peux jeter un oeil à la rubrique "analyseurs logiciels". Il y a pas mal de programmes correspondant à tes besoins.
3
Si tu veut, je peut essayé de te programmé un petit vst ?
4
Merci riton pour ta proposition, mais te casse pas trop la tete :)
je cherche juste un spectre sous forme equaliseur (avé des grosses barres) ou alors une oscillation souple. C'est pour faire une projection sur grand écran pour nos concerts, donc faut pas que ce soit tape a l'oeil. J'aime le simple et efficace :)


Merci douik pour tes informations, j'ai essayé avec winamp en mode line in, ca marche bien mais les visualizations sont vraiment too mutch, j'ai fais un peu le tour des sites, genre deviantart pour en trouver des bonnes, mais a chaque fois y a 35000 effets, dur dur pour quelqu'un de maniaque comme moi :)
J'ai pas trouvé la rubrique "analyseurs logiciels" je suis une pine avec internet ^^

Merci encore pour tout, je vais continuer mes recherche !
5
Moi le truc que je peut te programmé se serait avec un espèce de petit écran genre oscilloscope avec une belle courbe attend je vait faire une prise de vue je revient dans 5 minuttes :bravo:
6
Voilou... désolé pour le format pster :oops:
7
C'est choli :)
mais c'est pas trop dans ce que je recherche, je cherche plutôt un truc dans le genre ca :

8
Ha oui je vois
9
En plug-in vst, il y a Inspector qui est gratuit ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

10
Hello en fait je cherche la mm chose a svoir ki me fo un plug in winamp qui me permet de faire reagir les visualisation kan je parle ds le micro par exemple ou ke un son diver entre ds le micro exmple en soiree un dj mix ya un ecran geant ek les visualistation de winamp je veux les syncroniser avec le son ki sort de ces baffe comment puis je faire ???? ou esli a d'autre log pr faire ça merci ;) !