Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

M-Audio I-control => midi

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M-Audio I-control => midi
Salut aux bidouilleurs de tous poils,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça, mais bon tant pis. J'expose :

Suite à une recherche sur les controlleurs midi, je ne trouve pas ce que je cherche et c'est souvent très cher. Donc j'ai découvert la midi box à faire avec ses petites mimines et lequel s'adapte aux besoins de chacun, mais bon, moi l'électronique ce n'est pas ma tasse de thé :shoot: .

Puis je suis tombé sur le I-control de M-audio :aime: exactement ce que je cherche, et pas cher en plus. Mais hélas c'est réservé à Garage Band sur Mac :pleure: . Puis je me suis dis, ça envoie du midi ce truc, donc le Cubase que je convoite (et que j'aurais bientot :D: ) doit etre capable de comprendre ce qu'il dit, le petit (hypothèse purement gratuite)?

Sinon, voir pour modifier le I-control en midi box. Cela doit etre faisable, non?

Si quelqu'un a une idée à me suggerer (autre que de me le mettre où je pense bien sur :fou: ) je suis tout ouie.

Par avance merci :D:

P.S : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C63663.html
2
Un piti :up:
3
Dernier p'tit :up: . Puisque je vais m'absenter quelques jours, alors si quelq'un peut m'aiguiller :boire:
4
Bon bah puisque tout le monde s'en fout, je vais faire comme d'hab :nawak: . Vais me demerder tout seul comme un grand :((( .
5
Je ne m'en fiche pas mais je ne sais pas répondre. Désolé.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6
Oh mais ce n'est pas grave :clin: . Pas de raison d'etre désolé :oops: