Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2006 à 14:45:59Carte son audio
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des montages pour fabriquer une carte son audio avec une entrée jack ou minijack ?! Ca serait vraiment gentil, merci !
Franchement, t'as des cartes à 100/200 euros fiables et toutes prêtes à l'emploi. Pourquoi s'emmerder à concevoir un circuit, un PCB et souder des composants avec un fonctionnement incertain à la clé?
0
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/07/2006 à 21:38:42
Du calme, du calme ! Je demande ça pour savoir parce que j'ai envie de faire un montage et le seul truc dont j'ai besoin c'est d'une carte son. Je voulais savoir si ça existait c'est tout !
Quand tu dis "Carte son audio", tu parles bien d'une carte son pour PC (bus PCI ou port USB) ? Si oui, il faut reconnaitre que ce genre de réalisation est assez délicate. J'ai déjà vu sur le net un schéma d'une telle carte son pour port USB, qui ne nécessite pas de drivers si on se contente des fonctions de base. A fouiller...
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/07/2006 à 09:48:38
Oui c'est bien de ça que je parle. Tu ne connaîtrais pas le lien par hazard ?
Non, je ne m'en souviens pas et ne l'ai pas noté. Possible que tu le retrouves en faisant quelques recherches avec des mots clé du genre "sound board diy".
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com