Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2007 à 17:56:47HOST : sequenceur integres; multiple vst
Bonjour
je viens de telecharger le vst sdk et dev cpp pour la programmation.
j'ai fait import msstudio -> minihost.dsp.je lance la compilation et ca marche parfaitement !!!
du coup , je me met a faire un genre de sequenceur mais comment faire pour
envoyer une note au vst chargé par le minihost .je developpe le code a l'interieur de minihost.cpp.
en fait je butte sur une declaration qu'il ne reconnait pas ; il me dit que c'est pas le type : events.insert(EventList::value_type(time,event)); : je recopie la partie ou il ya erreur.
sinon, comment fait ton pour jouer tout simplement une note dans un plug chargé avec minihost.cpp ?
Anonyme
518
2Posté le 30/09/2007 à 17:58:43
Aussi si vous avez l'astuce pour charger plusieurs vst avec minihost.cpp n'hesitez pas a vous signaler et m'espliquer comment on fait .
cordialement
0
Anonyme
518
3Posté le 30/09/2007 à 21:00:12
POur vous aidez dans ce topic :
1)si vous avez un probleme lors de la compilation renomez vst2.o ainsi que public.sdk en publicsdk -> il faut enlever le . qui est conciderer comme une extention par windows