Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2007 à 21:29:28Format MP2
J'ai un petit 4 piste (korg), qui me sort des fichiers au format MP2.
Quelqu'un connait un petit logiciel de conversion, pour transformer les fichiers en MP3 ?
Fcisco
bigbill
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/10/2007 à 11:33:46
Tu peux essayer avec ce que tu trouveras >> ICI << (sans garantie)
Mais à mon avis tu risques d'avoir une dégradation de la qualité, à cause du réencodage.
0
A man, a plan, a canal : Panama
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/10/2007 à 11:53:44
Ou sinon, très simple, tu prends foobar2000 https://www.foobar2000.org/.
C'est un player audio libre qui lit les formats suivants : MP1, MP2, MP3, MP4, MPC, AAC, Ogg Vorbis, FLAC / Ogg FLAC, WavPack, WAV, AIFF, AU, SND, CDDA, WMA.
Il y a des fonctions de conversion. Une fois le fichier ouvert avec foobar, clic droit -> conversion.
0
Anonyme
355
4Posté le 05/10/2007 à 12:04:02
Il y aura malheureusement toujours le problème de perte de qualité. Réencoder un fichier déjà encodé ca devient une véritable horreur.
Edit : foobar n'est pas un player libre il est gratuit, nuance.
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/10/2007 à 14:18:41
@athena : c'est vrai je pensais qu'il était GPL mais en fait pas du tout, d'ailleurs ya même pas les sources. Merci de la remarque
(pis il décode des formats "proprio").
0
Anonyme
355
6Posté le 05/10/2007 à 15:36:21
Hé oui, tout les softs gratuits qui poutrent ne sont pas forcèment open source ;)
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/10/2007 à 15:54:10
@athena : Je n'en suis pas au stade de l'intégriste Open-source qui s'attribue la gloire de tous les bon softs gratuits s'avèrent au fond être de "vulgaires" freewares Enfin on va pas cracher dans la soupe, ya un SDK pour foobar ^^
mais bon parfois aussi, "il y a moins bien mais c'est plus cher"