Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Fil de casque cassé (RRrr)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 999 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fil de casque cassé (RRrr)
Salut! les plus malins (parce que je ne sais pas comment s'écrit "perspicasse") se douteront que j'ai pété le fil de mon casque. Seulement c'est un super casque assez chèr donc j'aimerais savoir s'il est possible soit de le souder soit même.. soit s'il existe des magasins d'électronique qui font ce genre de réparations.
Quelle est sinon pour vous la meilleur façon de ranger un casque dans sa poche? parce que moi c'est justement le fait de bien rouler le fil gentillement autour du casque qui a tordu le fil, qui a fini par cédé (ou peut-être que ma soeu la cassé et remi dans ma poche quand je tournais le dos..).

Voila merci et désolé si ce message est mal placé je ne savais pas trop où le mettre
2
Casque ou écouteurs ?
3
Casque
4
T'arrives à mettre un casque dans une poche toi?
5
:oo:

oui c'est un casque de poche!!
euh si mais c'est un petit casque AKG pliable pour la ville. Il est blanc vu que je voix que tu es friant de détails et j'ai des très très gandes poches pour y mettre mes très très gandes mains (+ mon casque..)
en toute amitié
6
Hello.
J'ai eu le meme problème sur 2 casques. :8O: :bravo:
Tu vas acheter une douille de jack stéréo 6.35 mm (un jack sans le fil)
Tu prend ton fer à souder, un peu d'étain et du scoth d'électricien.

Tu as juste à ressoudé tes 3 Fils (que tu as dénudés avant)
Attention au sens :clin:
Le G/D n'importe quel sens mais ressoude bien ta masse ou ils faut, pour ceux demande au vendeur de te montré ou est la mass sur un jack stéréo ou prend ca sur internet.

Bonne chance. :bravo:
7
Ok c'est noté je te remercie!! :)
(Je pensais que ça aurait été plus compliqué que ça c'est cool ^^)