Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2008 à 17:30:41Aspire 5520 + FA-66
Bonjour,
Je doit acheter une carte son pour nos répètes. J'utilise actuellement (en répète) un vieux pc avec une carte soundblaster et le driver kx afin de profiter des quatre sorties.
Le but étant de pouvoir passer sur mon portable avec une petite interface externe pour que le tout sois facilement transportable.
J'ai repéré l'Edirol FA-66 qui correspond au strict minimum dont j'ai besoin, mais je vois qu'il peux y avoir certain problème de firewire sur windows, de plus mon portable n'a qu'une prise firewire "mini".
Mon portable est un aspire 5520, est ce que quelqu'un a déjà tester ces deux matériaux ensemble? et si c le cas, a t-il rencontré des problèmes?
Merci par avance.
hargan
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/09/2008 à 16:20:24
Un p'tit up, car c'est toujours d'actualité
0
hargan
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/09/2008 à 16:22:07
J'ai d'ailleurs une seconde question... qui me ferai moins prendre de risque.
Est ce que vous connaissez une autre interface proche de la FA-66 qui serai en USB ?
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/04/2009 à 06:45:26
Bonjour,le débit en usb est moins rapide que le firewire,dans ton cas ...j'achete une carte PCMCIA firewire(chipset TI)chez adm21 la carte son FA-66 en firewire et c'est que du bonheur.