Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Est-il possible de changer que le processeur?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est-il possible de changer que le processeur?
Bonjour a tous,
le titre est bien explicite, et voici ma configuration:
je dispose d'une A8 N32 -SLI deluxe et un athlon 64 3500* socket939 avec 2Go de memoire en 333
le processeur commence vite a monter en régime et sature un peu lorsque le nombre de piste avoisine les 24 sous cubase avec plugins a gérer...le son se dégrade vite (apparition de sifflements sur tout ce qui est audio en lecture)
au niveau carte son, je passe directement par une mackie 1640 en firewire..(j'ai réinstallé mes pilotes de carte et désactivé les realteck de la carte mère)
sur le carton est indiqué que celle-ci supporte des Athlon X2...mais voilà, je ne trouve pas en socket 939 (souvent on voit AM ou un truc comme ça)
les seul qui s'apparentent sont en socket 940??? est-ce identique?
dois-je changer aussi ma carte mère?
merci de m'éclairer sur les possibilités de changer que le pross..
2
Le socket 940 est différent du 939 .

Tu doit trouver un proceseur en socket 939 et qui est accepté par la carte mère au niveau du chipset .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
C'est ce que je suis en train de chercher sur le net,
a priori ce type est compatible, et me permettrait de bien gerer le reste de mes périphériques .....(j'en profiterai aussi pour passer ma memoire en 400..)
http://www.price-impact.com/epages/228726.sf/secLncyUGLT4cw/?ObjectPath=/Shops/228726/Products/ADO4800IAA5DO
par contre il est écrit en socket AM2...est-ce le même (malgré une recherche en 939, j'obtiens ce résultat :?!: )