Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Cherche développeur soft VST / Séquenceur C++ et hard (PIC, ARM)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 388 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche développeur soft VST / Séquenceur C++ et hard (PIC, ARM)
Bonjour,

Electronicien et actuellement développeur d'applications Web (à mon compte) je suis passionné de MAO depuis ses débuts (Amiga, trackers, Cubase...). Je souhaite maintenant orienter une partie de mon activité professionnelle dans le développement d'hôtes et de plugins VST, et de contrôleurs MIDI hardware (à base de micro-contrôleurs PIC/ARM). Le tout programmé en C++.

J'ai l'un ou l'autre projet bien précis, seulement je débute dans le développement de logiciels (malheureusement développer pour Windows/Linux n'est pas pareil que de développer pour le web !).

Je cherche donc quelqu'un pour me conseiller, m'épauler, voire participer pleinement à un projet (rémunération / emploi possible).

La seule condition, outre les compétences professionnelles, serait de résider pas loin de mon entreprise (secteur Strasbourg) car même si la partie développement soft peut se faire en télétravail, il faudra prévoir des réunions de travail fréquentes.

A bientôt, Manu
2
Bonjour Manu,
Je m’appelle Dan, je suis aussi un électronicien et développeur de logiciels.
Je viens de développer un séquenceur et des plugin VSTi.
Si mon profil vous intéresse, vous pouvez découvrir ce que j'ai développé et mon histoire sur mon site : http://www.imea-studio.com
Dan