Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1 an après, je me pose aussi la même question ! Je ne suis pas devant le fait accompli, en gros je ne suis pas dans l'urgence face à une tournée imminente, mais je me demandais juste qui loue tous les véhicules pour partir en tournées, qu'elles soient grosses ou petites, avec des petits groupes ou des grands groupes ! Sur internet je ne trouve rien non plus ! J'avais discuté avec Sergent Garcia il y a bien 5 ans qui en me faisant visiter son Bus Tour je m'en souvient m'avais dit on le loue en Angleterre. Des infos ?
0
Www.myspace.com/thegnagnagnas
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/04/2006 à 16:45:00
Je te conseille EuroCar lol... Nan dois vraiment falloir connaître du monde...
0
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Odieux Fonzy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/04/2006 à 18:13:48
Pour les "petites" tournées (moins de 10 personnes en tout), il existe des petits utilitaires sans permis spécial chez les loueurs classiques ; par exemple, chez EuropCar ...
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
chris3867
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/03/2011 à 17:07:47
Bonjour
Vous pouvez également trouvé sur Grenoble et Rhône Alpes des minibus de tournée 9 places et 6 places en kilométrage illimité sur le site www.knt.fr - Rubrique minibus mais également du backline pour les musiciens
Faites circuler l'info …...
0
RHONERUNNER
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 17/02/2012 à 16:44:48
J'arrive bien après le premier message mais sait-on jamais.
RHONERUNNER loue des vans / minibus de tournée de très bonne qualité sur Lyon, Clermont-Ferrand et Marseille.
Possibilité de se faire livrer le véhicule sur un autre point de départ. https://www.rhonerunner.com
0
crossrider02
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 06/11/2012 à 13:44:41
Salut, dans ma boite on loue des car de tourisme avec soutes à gros volume.
Salut,
tu peux ESTIMER EN LIGNE et gratuitement ton devis de location de Bus et Minibus avec chauffeur sur https://locationminibus.fr
Petite VIDEO pour te faire une idée sur https://www.youtube.com/watch?v=BqdBvLA_gPI