Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reproduire les effets delay qu'on entend en DUB

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 042 vues
  • 3 followers
1 Reproduire les effets delay qu'on entend en DUB
Salut

voila, j'aimerais savoir quoi utiliser en plug pour choper les effets de delay qu'on entend dans les dub d'High tone ou Improvisator dub !

l'effet est par exemple sur 1 sample parlé, l'application du delay juste sur le dernier mot puis en faire varier la frequence et faire des genre de cut

Je connais Ohmboyz qui semble faire ca mais je m'en sers mal ! et je ne sais pas trop sur quels paramtres joués pour obtenir ce genre d'effets !!!

Help me, please

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Écoute mon track dans ma signature,vers les 4'10, écoute le delay sur la voix...es ce que c'est ce genre de truc que tu cherche a faire ?
3
Apparemment le lien est mort !!!

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4
Marche tres bien mon lien :oops2:
5
Je ressaie un peu plus tard, j'suis au taf y'a peut etre blocage !!!
tu utilises ce plug (ohmboyz) sinon ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

6
Non,je ne connais pas ohmboyz...le delay sur la voix de mon track est celui de cubase vst 5.
"double delay"
7
Oui c'est un truc comme ca que je souhaiterais tu joues sur quoi comme parametres ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

8
l'image est clicable pour l'agrandire.

c'est un print screen de cubase mais le logiciel et l'effet vst n'ont pas d'importance,tu peux reproduire ça avec a peut près n'importe quoi...
il suffit d'utiliser le "send effect" au moment ou tu veux que l' effet soit appliqué.
regarde les réglage qui sont appliqué au delay,j'ai juste augmenté le feedback.
il n'y a rien de bien sorcier,c'est un classique :clin:
9
Tu peux encore agrandire l'image dans la deuxieme fenetre en clicant sur les fleches qui apparaissent dans le coin inférieur droit !
10
J'utilise ableton live 4 et je voudrais reproduire ce type d'effet en live, et les routages ne sont pas les memes
connais tu live ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk