Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que demande t on a tout nouveau technicien

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que demande t on a tout nouveau technicien
Alors j'inaugure donc commencons par la base , quels son les principe de base que doit respecter tout bon technicien je sais ca parait abstrait mais je me demande se que l'on attend de nous les nouveaux arrivant
2
Salut,
tout d'abord il serait bon que tu précises un peu plus ta question: lorsque tu dis technicien, s'agit-il de technicien son, lumière, radio, studio ou autres?
C'est très flou comme question, un peu plus de précisions aidera à te répondre correctement.
@+
3
Oui pardon dans le son
4
Connaitre l'électrotechnique, pratique et théorique. Connectiques audio (xlr rca... asymétrie, symétrie....), savoir rouler les XLR, les plugger, très organisé, très très très rigoureux, sérieux...... bref fait un stage avec une boite de son, expliquer ici c'est pas simple puis je dois retourner bosser. :D: Si tu as des questions contacte moi.

Message de modération : Edit : Pas de coordonnées personnelles dans les forums, à moins que vous n'aimiez le spam. Vous avez une boîte mail privée sur le site pour vous contacter... :clin:

5

Citation : Pinaiz tu as fait fort!
Dépoussierage d'un sujet resté sans réponse durant plus de 3 ans!!!
:bravo:

6
Et oué, mais bon il faut bien apporter des précisions, par contre je n'avais pas fait attention à la date du sujet, donc depuis il sait surment commen ça se passe et il est peut être technicien son, employé dans un autre domaine ou un ami de l'anpe :lol: