Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser son clavier d'ordi comme un clavier midi ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 676 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Utiliser son clavier d'ordi comme un clavier midi ?
Bonjour,

je debute. je n'ai pas les moyens (ni la place) d'investir dans un clavier midi. pouvez-vous me dire comment transformer mon clavier d'ordinateur en clavier midi ? y a-t-il des logiciels qui font ca ? est-ce que logic audio (qui visiblement comporte un clavier) permet une assignation de touches a des notes ?

merci de prendre un petit peu de temps pour me repondre... si quelqu'un sait...
2
Oui.
Le site de Propellerhead propose un soft de ce genre qui doit être utilisable dans plusieurs logiciels.
Sinon tapes midi+keyboard dans google, tu devrais trouver ton bonheur. Il te faudra peut-être aussi utiliser midi-yoke pour utiliser ton clavier comme instru midi.
Mais je te conseille plutôt d'investir dans un clavier midi (25 touches < 150 € )
3
:coucou: tien avec ça tu devrais pouvoir t'en sortir; http://www.axxeom.fsnet.co.uk/trollo.htm :D: bonne zic A+
4
Merci beaucoup ! tres bons conseils ! grace a vous j'ai envie de revenir regulierement sur ce site. et quand je serai plus experimente je repondrai volontiers !!!...
5
Je sais pas ya des petits clavier maitre (le petit evolution ) a 45 euros , moi de toi je prendrais plus cette solution que de galérer avec control alt suprr!!!!
6
Hey toumas regarde les sujets avant de répondre

Citation : je n'ai pas les moyens (ni la place)

:noidea:

Citation : pouvez-vous me dire comment transformer mon clavier d'ordinateur en clavier midi ?

:lol:
7
Daccord mais bon 45 euros c'est facile a économiser , et le clavier et tres petit , alors ni mes reponses avant de corriger!!!!!
8
9
Ca peut durer longtemps car tu aurais pu dire "avant de corriger ma correction pense a apprendre a ecrire" car :"alors ni mes reponses avant de corriger!!!!!" ni mes réponses c'est pas tres compréhensible, donc tu es fair play
10
:boire: oui je le suis, et trés cool mek :D: