Quel logiciel utiliser?
- 44 réponses
- 19 participants
- 2 709 vues
- 17 followers
Anonyme
jutilise cubase SE quel difference il a til avec cubase SX?
faus til mieu travailler sous PROTOOLS?
comment faire pour rajouter des sample batterie de bonne qualitée sur cubase?
ou trouver ses samples?
puije rajouter des effets suplementaire dans cubase?
comment doije faire?ou les trouver?
ai je besoins dautre logiciel en complement de cubase?
- 1
- 2
seyminhol
mais bon au passage on peut apeler ca de la tolérance...
(et si tu me répond que la tolérance ca va 30 s te sens pas "obligé" de répondre à tout le monde d'autre peuvent le faire à ta place, t'es pas obligé d'être sur tous les post...)
et puis c'est n forum t'es pas avec tes gosses si t'es en âge d'en avoir!!
"c de l'éducation là" pour qui est ce que tu te prends??
et puis enfin pour revenir sur le topic tout à l'heure j'ai oublié de dire que les "hors sujet" même si ils sont marqués comme tels ne sont en rien intéressants vis à vis de ce topic...
tu parles avec tes petits collègues en dehors si tu veux mais pas ici. Ca j'aurais pu le trouver anodin si tu te permettais pas tes leçons de morale mais laisse moi te faire ce reproche.
enfin pour terminer:
Citation : Toi tu vient du "Repair" .... mais personne ne te retiens ....
tu crois pas que c'est un peu facile et maigre comme réponse?!?
même un "débutant" tu sais un 'ptit jeune " comme certains que tu connais peuvent la faire celle là!!
housetraxx
Citation : C'est dingue y'a toujours des gens stupides qui ont besoin de se la péter sur tous ces forums alors que d'autres sont super cool...pourquoi???
Anonyme
effectivement je suis nouveau dans le domaine home studio (je ne connaisser pas)
je suis musicien depuis pas mal d'année mais illest vrai que l'enregistrement sois meme par ordinateur c'est pour moi un autre monde...
alors pourquoi poser des questions :
pour profiter de votre experience et vos connaissance car je pense que le monde n'avancerai pas si il ny a plus personne pour poser des question surtout dans un forum BIEN DEBUTER!!!
je trouve que les personnes qui ne comprendre pas que quelqun a besoins d'aide et de puiser dans les connaissance d'autre personne,
ses personne sont completement égoiste et humbu de leur savoir, ça ne coute rien de repondre a une question (si ten a envie,sinon tu le fais pas)et vos mieu ne pas repondre que de CASSER les gens comme ça...si j'était vulger je direr que ces personne là sont que des pauvre idiot ou pauvre con mais je n'irai pas jusque la...
voila j'ai fini mon discour...
c'est forum de disuction sont fais pour s'aider les un les autre si vous ne l'avez pas compris aller ou vous voudrai mais pas sur des forum de discution
ps : je sais je fais enormement de faute d'orthographe...
moustache d'or
Citation :
je trouve que les personnes qui ne comprendre pas que quelqun a besoins d'aide et de puiser dans les connaissance d'autre personne,
ses personne sont completement égoiste et humbu de leur savoir, ça ne coute rien de repondre a une question
Ca ne coute rien de faire « rechercher » sur le forum ou d’aller sur google …
Au passage, de nombreuses personnes ont répondu à tes questions, merci pour elles de totalement les ignorer …
francisco12
mais moustache d'or a pas tort
Shamk
Hors sujet : Citation : ps : je sais je fais enormement de faute d'orthographe...

----------
deMarionetist
Citation : ps : je sais je fais enormement de faute d'orthographe...
C'est vrai.
Pour en revenir au thème principal, essayez quand même de chercher réponses à vos questions sur le site avant de poser les mêmes. J'ai fait pareil il y a pas si longtemps... Désormais, je m'assure que l'info qui m'intéresse n'est disponible en clair, ni sur le site, ni sur le net avant de poster. Voilou...
sinusoidfactory
Tom_Tom_tom
Moi j'ai une petite config que je maitrise bien et qui me permet de faire des projets sérieux , donc avant de parler protool essayons de nous faire la main avant Nous les débutants
sinusoidfactory
Moi j'ai débuté sur Vegas audio lol et je dois dire que c'est simple d'utilisation.
Anonyme
je ne trouve pas que l'interface midi sois convivial...
quen pensez vous?
luciolis
sinusoidfactory
seyminhol
c'est pas possible c'est une lumiere ce mec!!^^
au lieu de poster tes images inutiles rends toi utile étale un peu plus ton savoir!!
désolé les gars mais je crois qu'il a toujuors pas compris qu'il devrait 'arrêter là...
Deweak
Hors sujet : SinFacto, te revoilà... Alors comme ça tu es pro-Protools ? Décidément on a tout en commun (pour moi c'est Samplitude le meilleur gnarf gnarf). Avec tous nos points divergeants je crois bien que tu es l'anti-moi
sinusoidfactory
Hors sujet : lol oui sur protools, et samplitude c kk, je prefer le bon vieux soundforge :p
Douiikhousetraxx
Hors sujet : Au fait Mathioux, même si j'ai été un peu trash dans mes propos, ça ne m'a pas empêché de te donner des liens pour faire tes comparaisons ou avoir des infos par rapport à tes questions ...
Ce que j'aime pas c'est les gens qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans le bec ...
Si j'avais fait comme toi à mes débuts, je crois que je ne saurais toujours utiliser quelques machines ou logiciels que ce soit ...
Sans rancune ![]()
deMarionetist
"...tout leur tombe...", "...quelque machine..."
Je vais le dire à Silly Con !
housetraxx
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2