Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel utiliser?

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 2 568 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel utiliser?
Bonjour,

jutilise cubase SE quel difference il a til avec cubase SX?
faus til mieu travailler sous PROTOOLS?
comment faire pour rajouter des sample batterie de bonne qualitée sur cubase?
ou trouver ses samples?
puije rajouter des effets suplementaire dans cubase?
comment doije faire?ou les trouver?
ai je besoins dautre logiciel en complement de cubase?
2


Avec ça je suis sur que tu peux trouver une réponse à toutes ou partie de tes questions. :bravo:
Après, je m'engage à compléter si nécessaire.
Bonne compo.
3
+1
4
Sans oublier ça aussi


:mdr:

allez, comme je suis pas peau de vache et que je fête mon 4000e post :

Citation : j'utilise cubase SE quelle difference y a t-il avec cubase SX?



vas sur le site de steinberg, tout y est expliqué on ne peut plus clairement...

Citation :
vaut il mieux travailler sous PROTOOLS?



oui et non, enfin je pense.

comment faire pour rajouter des sample[b]s de batterie de bonne qualité sur cubase?[/b]

il te faut d'abord trouver des samples de batterie de bonne qualité, puis les importer dans ton projet cubase.

Citation : ou trouver ses samples?



ah ça....
un peu partout, c'est comme les oeufs de paques, y'a qu'à chercher !
google est ton ami ;)

Citation : puis-je rajouter des effets suplementaire dans cubase?



oui, tu as même le droit de lire cette pâte de papier contribuant à la déforestation garnie de caractères imprimés à l'encre liée probablement au plomb ou à l'étain hautement poluants qu'on nomme "la documentation" :humm:

Citation :
comment dois-je faire?


ça dépend, en général moi je me sers d'abord une bière bien fraîche (surtout en ce moment, y fait tellement chaud !), ensuite je m'installe dans mon fauteuil de vant le PC, c'est plus pratique pour voir les différents chapitres, puis je prends le livre à deux mains, côté titre à gauche bien sûr, et j'ouvre au début, là ou il y a marqué "sommaire".

Citation : ou les trouver?


Contrairement à une croyance populaire, les livres ne poussent pas dans la nature, encore moins ceux qui parlent de cubase !
on les trouve donc généralement soit avec le produit d'origine qui se présente sous forme de galette de résine contenant une mince couche d'aluminium gravée au laser, soit sous forme numérique sur ladite galette à imprimer, soit sous un lit ou dans une étagère s'ils ont déjà servi (voir aux toilettes pour les plus assidus).

Citation : ais-je besoins d'autres logiciels en complement de cubase?


sais tu vraiment à quoi sers cubase ? sais tu ce que tu veux faire exactement ? est-ce qu'il y a des choses que tu veux faire que cubase ne fait pas ?
confucius n'a-t-il pas dit "en vérité, toute question porte en elle le germe de sa propre fin"
5
6
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

7
Calmez-vous !

respect, c'est un forum "bien débuter"

Citation : comment faire pour rajouter des sample batterie de bonne qualitée sur cubase?



télécharge SFZ (recherche!) comme plug-in VSTi

Citation : ou trouver ses samples?



https://www.naturalstudio.co.uk/ns_kit7free.html
8
9
Tiens ... un boulet ...

Citation : ou trouver ses samples?


Citation : puije rajouter des effets suplementaire dans cubase?
comment doije faire?ou les trouver?


je répondrais donc facilement mais ça reste trop classique.
En fait je crois loplop a bien répondu à tes questions !
La nature donne un cerveau à chacun, reste plus qu'à savoir s'en servir ...
sinon y'a aussi l'ami google et le site steinberg ! t'es allé voir sur le site steinberg avant de poser des questions à la C _ _ car sur leur site tout y est expliqué : différence entre SE, LE, SX1 SX2 SX3 ... les fiches techniques de chaques produits ... enfin bon ... les partisans du moindre effort dans ton genre, je crois que personne ne devrait y répondre ! c'est franchement de l'abus et ça me soule !
sur ce ... bon courage quand même ... mais vu ton départ, peut-être que d'ici 3 ans tu arrivera à brancher un clavier maitre sur une interface midi ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
10
Les mec vous êtes vaches quand même. :(

Franchement, vous avez toujours su vous servir de cubase vous???

Mathioux:
Je fais juste un petit tour, pas le temps de te répondre, mais tu trouvera sûrement toutes les réponses à tes questions sur AF.(le meilleur site dans le "domaine musicale" à mon goût).

Fouine, cherche, trouve les bons forums, je sais c'est long, mais nous l'avons tous fais plus ou moins au début. :clin: