Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels réglages pour Machine Head?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 302 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels réglages pour Machine Head?
Salut, je voudrais obtenir un son proche de Machine Head, j'utillise un Marshall MG100DFX et cela fait un bout de temps que je cherche LE réglage. Donc si vous pouvez m'aider n'hésitez pas!
2
Salut man,

ba on peut pas trop savoir kel est ""le son machine head" mais pour ma part jutilise ca:
( accordage grave en B obligatoire)

Mid=8
Tre=8,5
Bass=7
Presence=8,5
Volume= 6
Drive= 9
Reverb = 2

Ensuite je sais pas trop si ca va le faire sur ton ampli mais test kan meme.
En tout cas moi je joue en repet sur ce son et il me convien pas mal.

Voila @+ et bonne quete.
3
Ok merci bien, mais j'ai pas "présence" et "drive". A la place j'ai "gain" et "contour", je sais pas si c'est pareil mais je vais éssayer. Encore merci.
4
Bonjour à tous,
Je relance une question sur ce sujet...
J'ai récemment acheter la tête peavey 6505+, la meme que Robb Flynn donc ;) j'ai également en ma possession une baffle Marshall 1960, encore une foi la même que Flynn. J'ai donc en dehors des grattes, la même configuration que ce cher Robb. Forcément les guitares jouent un rôle très important pour le son mais avec une Jackson rhandy roads et la même configuration je devrai réussir a me rapprocher du son légendaire (a mon sens) de machine head. Voici donc ma question, est-ce que quelqu'un connais les réglages son de robb flynn ou de Phil demmel sur leurs têtes?? Je serai curieux de rêgler mes eq et canaux comme eux afin d'en voir le résultats en vrai...
D'avance merci beaucoup... ;)

Peavey 6505+, Marshall 1960 Lead Cabinets, Jackson RR, Lâg Roxanne Standart, Explorer

5
cherche des photos de lives ;) defois on a la chance de voire un reglage d'ampli
6
Ok je n'y avais pas pensé... Je vais essayé ça, si jamais que quelqu'un trouve quelque chose de plus précis merci de me le faire savoir... ;)

Peavey 6505+, Marshall 1960 Lead Cabinets, Jackson RR, Lâg Roxanne Standart, Explorer

7
Bon ben rien trouvé, il cachent bien leur tête... Si quelqu'un a une idée de réglage n'hésitez pas... ;)

Peavey 6505+, Marshall 1960 Lead Cabinets, Jackson RR, Lâg Roxanne Standart, Explorer